Différences entre les versions de « NMPOST »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(15 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:NMPOST_Logo.png|right|250px]]
[[Fichier:Stephen Loftus-NMPOST Logo.png|thumb|right|250px|Logo du NMPOST, rénové par [[Stephen Loftus]].]]
Le New Mombasa POST, abrégé en NMPOST, est le service de poste de la [[New Mombasa|ville]]. Il est responsable du courriel, que ce soit colis ou lettre.
Le '''New Mombasa POST''', abrégé '''NMPOST''', était l'entreprise opératrice des services postaux de la [[Nouvelle Mombasa]]. La ville ayant été détruite au cours de la [[bataille de la Terre]] en octobre [[2552]], il est supposé qu'elle n'est plus en activité. Plusieurs bornes de réception du courrier étaient disséminées partout dans la ville, principalement au niveau des grands carrefours.<ref>[[Halo 2]], niveau [[Métropole]]</ref><ref>[[Halo 3 : ODST]], niveau [[Les rues de Mombasa (niveau de Halo 3 : ODST)|Les rues de Mombasa]]</ref>




==Description==
==Sources==
On ne voit pas de membres du NMPOST dans le jeu. Néanmoins, des bornes recueillant le courrier sont disséminés partout dans la ville, surtout au niveau des grands carrefour, bien qu'elles sont généralement situées au fond des trottoirs.
<references />
Les boites de collectes sont insérées dans le mur et comporte une fente d'où l'utilisateur glissera sa lettre. Elles sont accompagnées du logo du NMPOST.




==Apparitions==
{{Administration Mombasa}}
Il y a une boite au niveau de la place où a lieu le combat final de la fin du niveau [[Boulevard Kizingo (niveau de Halo 3: ODST)|Boulevard Kizingo]], près des portes menant au centre de l'ONI. Elle se trouve dans un coin, près d'une porte et il faut monter les rampes pour la trouver.
 
 
==Source==
*[[Halo 3 : ODST]]
 
{{tocomplete}}

Version actuelle datée du 24 février 2018 à 21:23

Logo du NMPOST, rénové par Stephen Loftus.

Le New Mombasa POST, abrégé NMPOST, était l'entreprise opératrice des services postaux de la Nouvelle Mombasa. La ville ayant été détruite au cours de la bataille de la Terre en octobre 2552, il est supposé qu'elle n'est plus en activité. Plusieurs bornes de réception du courrier étaient disséminées partout dans la ville, principalement au niveau des grands carrefours.[1][2]


Sources[modifier]