Différences entre les versions de « Oliphant »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Ajout de renvoi)
(Page redirigée vers Olifant)
 
(14 versions intermédiaires par 5 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un '''Olifant''' est un camion-poubelle automatique volumineux, de couleur bleue marine. Il y en avait dans la [[Nouvelle Mombasa]], et le [[Surintendant]] était capable de les contrôler.
#REDIRECTION [[Olifant]]
 
 
Durant la fuite des civils lors de l'attaque initiale sur la ville, [[Sadie Endesha]] et [[Mike Branley]] furent sauvés de [[Kinsler]], qui les menaçaient avec un pistolet mitrailleur, lorsque [[Virgile]] déversa le contenu d'un Olifant sur le commissaire. Puis ils se cachèrent dans ce véhicules pour échapper aux Covenants. [[Tom Uberti]], un autre civil, les rejoignit, mais tenta de négocier avec les Covenants, brisant leur couverture.
 
Plus tard, [[Veronica Dare]] et l'ingénieur ayant absorbé le Surintendant utilisèrent un Olifant pour avancer le long de l'[[Autoroute côtière (niveau de Halo 3: ODST)|autoroute côtière de la Nouvelle Mombasa]] tout en étant protégés des Covenants. Malgré le [[bouclier énergétique]] mis en place par le [[Huragok]], le véhicule fut mis hors-service après avoir été touché par un tir de [[Scarab]].
 
 
==Divers==
*Un ''Oliphant'' (''Olifant'' en VO, le terme n'a pas été traduit dans le jeu), aussi appelé ''Mûmak'', est une créature imaginaire de l'univers de Tolkien ressemblant à un éléphant titanesque doté de quatre défenses. Il s'agit d'un des seuls véhicules de l'UNSC portant un nom de créature imaginaire, avec le [[Gremlin]] et le [[Cyclope]].
*Le nom et l'apparence du véhicule son proches de ceux de l'[[Éléphant]].
 
 
==Source==
*[[Halo 3 : ODST]]
 
 
{{toillustrate}}

Version actuelle datée du 26 mars 2015 à 15:16

Rediriger vers :