Différences entre les versions de « Réserve nationale du mémorial de Bacigalupi »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « La réserve naturelle du Bacigalupi Memorial, également connu sous le nom des "Victory Gardens", était un lieu sur la colonie de Chi Rho. Il contenait une grande zone d... »)
 
 
(5 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La réserve naturelle du Bacigalupi Memorial, également connu sous le nom des "Victory Gardens", était un lieu sur la colonie de [[Chi Rho]]. Il contenait une grande zone de forêt, et était proche du Camp Patmos.
La '''réserve nationale du mémorial de Bacigalupi''' (''Bacigalupi Memorial Nature Preserve'' dans la VO), également connue sous le nom de Jardins de la victoire (''Victory Gardens''), était un lieu sur la colonie de [[Chi Rho]]. Il contenait une grande zone de forêt, et était proche du [[Camp Patmos]].


En [[2535]], alors que le [[Covenant]] rapidement anéantissait les autres [[colonies extérieures]], la Bacigalupi Memorial Nature Preserve a été convertie en terres agricoles pour répondre à la demande de produits alimentaires.
En [[2535]], suite à l'anéantissement des colonies extérieures, la réserve fut transformée en terres arables où poussait du maïs.


==Source==
*[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 2


==Source==
 
*[[Halo: The Cole Protocol]]
[[Catégorie:Lieu]]

Version actuelle datée du 3 septembre 2019 à 01:33

La réserve nationale du mémorial de Bacigalupi (Bacigalupi Memorial Nature Preserve dans la VO), également connue sous le nom de Jardins de la victoire (Victory Gardens), était un lieu sur la colonie de Chi Rho. Il contenait une grande zone de forêt, et était proche du Camp Patmos.

En 2535, suite à l'anéantissement des colonies extérieures, la réserve fut transformée en terres arables où poussait du maïs.

Source[modifier]