Différences entre les versions de « Covenant Ship »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Balise : Nouvelle redirection
 
(17 versions intermédiaires par 8 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:shipcov.jpg|thumb|right|300px|Le vaisseau en question.]]
#REDIRECTION [[Cartes et niveaux supprimés de Halo 2#Covenant Ship]]
 
==Présentation==
"Covenant Ship" est l'un des niveaux retiré de la version finale d'Halo 2.
 
Il aurait dû être le niveau suivant "[[Station Le Caire]]".
 
Après avoir sauté de la station dans le vide, vous auriez atterri sur un vaisseau Amiral Covenant et au lieu d'activer la [[Bombe anti-matière]] pour le détruire, vous deviez l'infiltrer ; probablement tuer son équipage ; et éventuellement voler une [[Apparition]] et user de son mortier à plasma pour exploser le noyau de puissance du vaisseau.
 
[[Miranda Keyes]], [[Johnson]] et ses [[ODST]] devait également être dans le vaisseau pour vous aider, et peut-être même, jouer un rôle crucial pour le grand final du vaisseau.
 
*Cette vidéo montre ce qu'aurait pu être la cinématique de départ de ce niveau : [http://www.youtube.com/watch?v=aVDfyt0Xn6s&feature=related Trailer de Halo 2 - Le Vaisseau]
 
==Divers==
*Lors du développement des jeux [[Halo]], [[Bungie]] et d'autres développeurs tels que [[Ensemble Studios]] ou Wingnut Interactive a dû couper une partie du contenu des jeux final.
 
*En tant que tel, de nombreux aspects de l'histoire, comme les véhicules, le gameplay, le design, et même des éléments intéressants de l'histoire, ne figurent pas dans les versions finales.
 
*Beaucoup des éléments ont été vus et expliqués dans les diverses vidéos et commentaires sur les DVD Halo Edition Limitée, dans les interviews avec les développeurs, et dans les "Artwork".
 
 
==Page liée==
*[[Eléments Supprimés]]
 
 
==Source==
*Halopedia
 
 
 
 
{{NiveauxdeHalo2}}

Version actuelle datée du 21 juin 2024 à 20:01