Différences entre les versions de « Covenant Ship »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Balise : Nouvelle redirection
 
(31 versions intermédiaires par 11 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:shipcov.jpg|thumb|right|250px|Le vaisseau en question.]]
#REDIRECTION [[Cartes et niveaux supprimés de Halo 2#Covenant Ship]]
 
==Présentation==
"Covenant Ship" est l'un des niveaux retiré de la version final d'Halo 2.
 
Il aurait dû être le niveau suivant "[[Station Le Caire]]".
 
Après avoir sauté de la station dans le vide, vous auriez atterri sur le vaisseau Covenant nommé "Le Pacte" et au lieu d'activer la [[Bombe anti-matière]] pour le détruire, vous deviez l'infiltrer / probablement tuer son équipage / et éventuellement voler une [[Apparition]] pour exploser le noyau de puissance du vaisseau avec son mortier à plasma.
[[Miranda Keyes]], [[Johnson]] et ses [[ODST]] devait également être dans le vaisseau pour vous aider, et peut-être même, jouer un rôle crucial pour le grand final du vaisseau.
 
==Divers==
Lors du développement des jeux [[Halo]], [[Bungie]] et d'autres développeurs tels que [[Ensemble Studios]] ou Wingnut Interactive a dû couper une partie du contenu des jeux final.
 
En tant que tel, de nombreux aspects de l'histoire, comme les véhicules, le gameplay, le design, et même des éléments intéressants de l'histoire, ne figurent pas dans les versions finales.
 
Beaucoup des éléments ont été vus et expliqués dans les diverses vidéos et commentaires sur les DVD Halo Edition Limitée, dans les interviews avec les développeurs, et dans les "Artwork".
 
==Page liée==
 
[[Eléments Supprimés]]
 
==Source==
 
Halopedia
 
 
<!-- Merci de mettre ces 3 lignes ligne à la fin de la page lorsque la page est incomplete ...-->
{{tocomplete}}
<!-- ... et de les enlever lorce que la page est terminée. -->
 
 
 
{{NiveauxdeHalo2}}

Version actuelle datée du 21 juin 2024 à 20:01