Différences entre les versions de « Hugging Elite »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Nom officieux}}
#REDIRECTION [[Easter eggs de Halo : Combat Evolved#Hugging Elite]]
[[Fichier:HCE-Johson & Elite (Hugging Elite).jpg|right|250px]]
L''''Hugging Elite''' (comprenez ''Élite câlineur'') est un [[Sangheili]] pouvant être aperçu dans une cinématique de fin de [[Halo : Combat Evolved]]. La séquence s'enclenche si vous terminez le niveau [[La Panse (niveau de Halo CE)|La Panse]] en mode de difficulté [[Légendaire]].
 
La cinématique représente l'Élite en question, luttant au corps-à-corps contre le sergent [[Johnson]]. Les deux ennemis tiennent un même fusil [[MA5B]] et essaient de se repousser l'un l'autre. Ils arrêtent soudainement leur combat lorsque après avoir entendu un grondement, ils réalisent que le {{V|Pillar of Autumn}}, crashé non loin d'eux, est sur le point d'exploser. Johnson abaisse l'arme et déclare « ''Et merde'' » puis, à l'Élite, « ''Et voilà, baby. Prends-moi dans tes bras.'' », ce que l'Élite finit par faire avant que les réacteurs du vaisseau n'explosent.
 
 
==Divers==
{{#ev:youtube|wuiethadrdU|375|right}}
*Dans la première version de la cinématique, l'Élite finit par poser sa main sur les fesses du sergent Johnson. Dans la version remastérisée d'[[Halo : Combat Evolved Anniversary]], c'est le sergent qui pose une main sur le fessier de l'Élite, ce dernier montrant d'ailleurs qu'il est gêné (voir vidéo).
*Cette cinématique est considérée comme humoristique et n'intègre pas le canon de l'[[Halo (générique)|univers Halo]], puisque le sergent Johnson est censé s'être échappé à bord d'un [[Pélican]] avant la destruction de l'anneau (cf. [[Halo : Opération First Strike]]).
 
 
{{tosort}}
{{Elites}}
 
[[Catégorie:Covenant]][[Catégorie:Élite]]

Version actuelle datée du 30 novembre 2016 à 21:13