« Easley » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Phoenixlechat (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(25 versions intermédiaires par 11 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
==Présentation==
{{Modèle:Non canon}}
{{infoboxpersoUNSC
|nom=Easley
|image=
|décès=
|sexe=Masculin
|affiliation=[[UNSC]]
|grade=[[Major (UNSC)|Commandant]] (''Major'' en VO)
|spécialité=Pilote
|batailles=[[Bataille de la Terre]]
|acteurs=
}}
{{quote|texte=Sergeant, this is Major Easley. Hang tight. We're inbound.|small=Sergent, ici le commandant Easley. Accrochez vous, on arrive.|auteur=Easley à [[Banks]], avant de déclencher une frappe aérienne sur un canon covenant.}}


*planete d'origine: terre
Le commandant '''Easley''' est un officier de l'[[UNSC]] pilote de [[Longsword]]. Il apparaît dans la vidéo de gameplay de [[Halo 2]], présentée lors de l'[[E3]] 2003. On y voit le [[Staff Sergeant|sergent-chef]] [[Banks]] contacter son quartier-général afin d'obtenir de l'aide pour détruire un [[Weevil|canon covenant]], ce dernier pilonnant les positions de son escouade et empêchant [[John-117]] de poursuivre sa mission. Easley se manifesta et quelques secondes plus tard, bombarda et détruisit le canon.
*sexe: homme
*vehicule: chasseur longsword C709
*affiliation: CSNU marine


==Divers==
*Le commandant Easley tire son nom d'un membre de l'équipe administrative de Bungie : Joy Easley.


Le major Easley est un pilote de chasseur [[longsword]] ayant combattu durant la [[première bataille de la Terre]] en Octobre[[2552]].
==Source==
 
*[https://www.youtube.com/watch?v=ZlcsEpPBsks Gameplay du trailer Halo 2 de l'E3 2003]
Dans la démo présenté de l'E3, on peut entendre le sergent Banks le contacter pour detruire un canon à plasma les bombardant lui et sont escouade, mais egalement celle du Spartan 117 retranché dans l'immeuble avec eux: afin de permettre à john 117 de pouvoir sortir et continuer sa mission, le major Easley arriva finalement et lança plusieurs missiles avec l'aide d'un autre chasseur sur le mortier à plasma, le detruisant, et mettant fin au bombardement de la position de [[marine]]s et des blocs medicaux.
 
 
==Divers==
*Ce Marine est nommé d'après le nom d'un membre de l'équipe de Bungie : [[Joy Easley]].




==Sources==
*[http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/home/ blog monstrodonte]
*Halopedia


http://www.youtube.com/watch?v=4ncp-c8Dask
[[Catégorie:UNSC]][[Catégorie:Personnage]][[Catégorie:Membre de l'UNSC]]

Dernière version du 27 juillet 2020 à 14:03

Easley
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Commandant (Major en VO)
Spécialité :
Pilote
«

Sergeant, this is Major Easley. Hang tight. We're inbound.

Sergent, ici le commandant Easley. Accrochez vous, on arrive.

Easley à Banks, avant de déclencher une frappe aérienne sur un canon covenant.
»

Le commandant Easley est un officier de l'UNSC pilote de Longsword. Il apparaît dans la vidéo de gameplay de Halo 2, présentée lors de l'E3 2003. On y voit le sergent-chef Banks contacter son quartier-général afin d'obtenir de l'aide pour détruire un canon covenant, ce dernier pilonnant les positions de son escouade et empêchant John-117 de poursuivre sa mission. Easley se manifesta et quelques secondes plus tard, bombarda et détruisit le canon.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Le commandant Easley tire son nom d'un membre de l'équipe administrative de Bungie : Joy Easley.

Source[modifier | modifier le wikicode]