Différences entre les versions de « N'Nono »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''N'Nono''' était une [[légion]] [[Élite]], et plus spécifiquement une ''Warrior Crèche''.
'''N'Nono''' était une [[légion]] [[sangheili]]e, et plus spécifiquement une ''Warrior Crèche''. Au cours de la [[bataille d'Onyx]], ses membres et ceux des ''Crèches'' [[R'Lan]] et [[E'Toro]] ont participé à l'attaque de l'[[Core Room Antechamber|antichambre du cœur]] d'Onyx et ont été tués lorsque [[Kurt-051]] a fait exploser deux têtes nucléaires [[Fenris]].
 
Au cours de la [[bataille d'Onyx]], ses membres et ceux des Crèches [[R'Lan]] et [[E'Toro]] ont participé à l'attaque de la [[Core Room Antechamber]] et ont été tués lorsque [[Kurt-051]] a fait exploser deux têtes nucléaires [[Fenris]].
 


==Source==
==Source==
*[[Halo : Ghosts of Onyx]], ch. 38 et 39
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 38 et 39
 
 




{{Modèle:Legions}}
{{Modèle:Unités militaires covenantes}}

Version actuelle datée du 10 septembre 2019 à 22:58

N'Nono était une légion sangheilie, et plus spécifiquement une Warrior Crèche. Au cours de la bataille d'Onyx, ses membres et ceux des Crèches R'Lan et E'Toro ont participé à l'attaque de l'antichambre du cœur d'Onyx et ont été tués lorsque Kurt-051 a fait exploser deux têtes nucléaires Fenris.

Source[modifier]