« Weeping Shadows of Sorrow » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Weeping Shadows of Sorrow''' est un pénitencier de sécurité maximum renfermant les criminels [[Sangheilis]] les plus dangereux pour l'[[Alliance Covenante]]. En plus des grands murs et des systèmes de sécurité perfectionnés, cette prison se trouve sur une planète déserte. En effet si des prisonniers parvenaient à s'échapper de l'enceinte de la prison, il leur serait ensuite impossible de quitter la planète sans vaisseau.
'''Weeping Shadows of Sorrow''' est un pénitencier de sécurité maximum renfermant les criminels [[sangheilis]] les plus dangereux pour l'[[Alliance Covenante]]. En plus des grands murs et des systèmes de sécurité perfectionnés, cette prison se trouve sur une planète déserte. En effet si des prisonniers parvenaient à s'échapper de l'enceinte de la prison, il leur serait ensuite impossible de quitter la planète sans vaisseau.




Ligne 8 : Ligne 8 :
==Source==
==Source==
*[[Halo Wars : Genesis]]
*[[Halo Wars : Genesis]]
[[Catégorie:Lieu]]

Dernière version du 28 mai 2018 à 17:15

Weeping Shadows of Sorrow est un pénitencier de sécurité maximum renfermant les criminels sangheilis les plus dangereux pour l'Alliance Covenante. En plus des grands murs et des systèmes de sécurité perfectionnés, cette prison se trouve sur une planète déserte. En effet si des prisonniers parvenaient à s'échapper de l'enceinte de la prison, il leur serait ensuite impossible de quitter la planète sans vaisseau.


Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Ripa 'Moramee y fut retenu pendant quelques temps et participa à une révolte de prisonniers.


Source[modifier | modifier le wikicode]