Différences entre les versions de « Utilisateur:Lematth88/Brouillons »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Ligne 1 : Ligne 1 :
Défense orbital Reach
22 septembre 2552 : Cortana et john recherchent une capacité de partir. Une croiseur covenant apparait sur les détecteurs puis total : 6. + vaisseau amiral apparait (3km + 7 tourellesMine Moray: système qui envoy jusque 36 mines avec propulseurs à carburant chimique(position fixe ou suivre une cible)
 
Se dirige vers 1 tube cryo. Le prenne dans la soute.  1 croiseur se tourne finalement pas repéré. Trouve 1 pélican. Il décolle et se dirige vers les vaisseaux puis s'enfuit. JOhn lance des missiles sur les tourelle à plasma qd elle ouvre le feu pour les détruire. Cortana prends alors les commandes. Contact radio avec polaski. P et J se dirige vers le vaisseau amiral. Il se place dans la ligne de tir entre les croiseurs et les vaisseaux amiral et fait une fronde de keyes avec basis. Cortana prends les commandes à distances du pélican. Dépasse le vaissea uen passant très pres (10 km) du vaisseau (trop rapide et trajectooire trop proche) Pélican et Longsword s’arriment ensemble. (Pélican avec écoutille supérieur).
*Charlie Compagny : [[Jake Chapman]] (Gamma-One) et [[Buckman]] (Gamma-five)
**Gamma-One défends l'[[ODG Facility A-331]] ---> pertes ? OFS : reste 4 / Bribes : inconnues mais plus de 4 prblment
**Gamma-Five défends [[ODG Facility A-412]] --> perdu reste 14 soldats
*Troisième mécanisée arrive + Gamma-Five
*La Red Team arrive
**Il y a donc au moins 15+ soldats
*La Red T repart : laisse la Team Beta
*[[Recon-43]] engage les Covenants qui se dirigent vers le complexe A-331
*La Team Beta détruit bcp de troupes
*Gamma-One évacue l'installation (mort ?)
*UNSC Majestic détruis les croiseurs mais team beta détruite ?
 
*T-Beta : dans OFS indique sans les marines (4 dans Delta)
**Dans Bribes : Marines défendent le secteur puis s'enfuient ---> beta meurt
 
 
 
Fin août [[2552]], [N] fut briefé avec les autres Spartans pour l'[[opération : DRAPEAU ROUGE]]<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 26</ref> et déployé sur l'{{V|Pillar of Autumn}}. La [[bataille de Reach|chute de Reach]] commença entre temps et les Spartans furent redéployés pour défendre la planète.<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 32</ref> [[John-117]] forma deux équipes, la [[Blue Team]] pour sécuriser la banque de données d'un vaisseau dans un spatioport et la [[Red Team]] commandée par [[Frederic-104]], avec pour objectif de défendre les [[générateurs de défense orbitale]] face à l'attaque covenante.<ref name=OFS1/> Durant la descente vers la planète, le Pélican contenant la Red Team, [[Bravo 001]], fut attaqué par des [[Seraph]]s et le pilote [[Mitchell]] décéda. Fred ordonna à ses Spartans de sauter du vaisseau,<ref name=OFS1>[[Halo : Opération First Strike]], ch. 1</ref>. Les survivants arrivèrent au site d'un premier générateur, l'[[ODG Facility A-331|installation A-331]]<ref>[[Halo : Opération First Strike]], ch. 2</ref> et y établirent des défenses.
 
Le [[vice-amiral]] [[Danforth Whitcomb]] contacta ensuite la [[compagnie Charlie]] mais Fred répondit en expliquant la situation. Witcomb ordonna aux Spartans de venir le chercher au [[Camp Indépendance]]. Pour suivre les deux ordres en même temps, Fred divisa la Red Team en plusieurs autres équipes, [] fut assigné à la [[Team Gamma]], commandée par [[Anton-044]] et composée de [[Grace-093]] et [[Li-008]]. L'équipe Gamma avait pour mission de récupérer le vice amiral et de l’escorter jusqu'aux générateurs.<ref name=OFS3>[[Halo : Opération First Strike]], ch. 3</ref>

Version du 31 mai 2019 à 20:39

22 septembre 2552 : Cortana et john recherchent une capacité de partir. Une croiseur covenant apparait sur les détecteurs puis total : 6. + vaisseau amiral apparait (3km + 7 tourelles) Mine Moray: système qui envoy jusque 36 mines avec propulseurs à carburant chimique(position fixe ou suivre une cible) Se dirige vers 1 tube cryo. Le prenne dans la soute. 1 croiseur se tourne finalement pas repéré. Trouve 1 pélican. Il décolle et se dirige vers les vaisseaux puis s'enfuit. JOhn lance des missiles sur les tourelle à plasma qd elle ouvre le feu pour les détruire. Cortana prends alors les commandes. Contact radio avec polaski. P et J se dirige vers le vaisseau amiral. Il se place dans la ligne de tir entre les croiseurs et les vaisseaux amiral et fait une fronde de keyes avec basis. Cortana prends les commandes à distances du pélican. Dépasse le vaissea uen passant très pres (10 km) du vaisseau (trop rapide et trajectooire trop proche) Pélican et Longsword s’arriment ensemble. (Pélican avec écoutille supérieur).