Différences entre les versions de « Prototype d'armure »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : right|250px| ==Présentation== Le '''Prototype d'armure''' est un exosquelette de combat expérimental dévellopé dans l'UNSC Weapons Research Facility (T12...)
 
(Page redirigée vers Mark I HRUNTING/YGGDRASIL)
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:prototype.jpg|right|250px|]]
#REDIRECTION [[Mark I HRUNTING/YGGDRASIL]]
==Présentation==
 
Le '''Prototype d'armure''' est un exosquelette de combat expérimental dévellopé dans l'UNSC Weapons Research Facility (T12A) sur la planète [[Algolis]].
 
Cette armure protège l'utilisateur et lui donne une force mécanique. Elle est équipé d'une mitrailleuse et d'un lance-missiles. Un Jet-Pack dorsal lui permet d'effectuer de trés hauts sauts. Elle dispose aussi de la technologie de bouclier energétique. Et pour éviter toute capture de l'armure par l'ennemi, celle-ci dispose d'un système d'autodestruction extrémement puissant.
 
Contrairement à l'armure MJOLNIR, le Prototype peut être utilisé par un simple humain qui n'aurait pas reçut d'améliorations physiques.
 
Le projet d'armure n'a pas pu aboutir car Algolis a été attaquée par les [[Covenant]]s, et la [[Section Hadès]] de l'[[UNSC]] fut chargée de détruire l'armure. Le [[Sergent "fantôme"]] utilisa l'armure pour protéger ses hommes contre les forces Covenants, puis aprés avoir subit de nombreux dégats l'empéchant de continuer le combat, il enclencha son autodestruction.
 
 
==Source==
 
[[Halo Legends : Prototype]]

Version actuelle datée du 17 septembre 2016 à 19:14