« Camp New Hope » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''camp New Hope''' était une base d'opération du [[Front des rebelles unis]] située sur la colonie [[Victoria]], dans le [[système 111 Tauri]]. Elle possédait un vaste système de défense, composé de divers détecteurs de mouvement et de capteurs sismiques, de gardes, de chiens, ainsi que de [[Warthog]]s et de [[Drone MAKO|drones MAKO]].  
Le '''camp New Hope''' était une base d'opération du [[Front des rebelles unis]] située sur la colonie [[Victoria]], dans le [[système 111 Tauri]]. Elle possédait un vaste système de défense, composé de détecteurs de mouvement et de capteurs sismiques, de gardes, de chiens, ainsi que de [[Warthog]]s et de [[Drone MAKO|drones MAKO]].  


En [[2531]], les rebelles volèrent plusieurs exemplaires d'ogive nucléaire [[Fenris]] à l'[[UNSC]] et les cachèrent au camp New Hope. Une équipe de cinq [[Spartans-II]] fut envoyée dans l'intention de récupérer les armes nucléaires, et ter le général [[Howard Graves]], un chef de file en uniforme. On ne sait pas ce qu'est devenue la base depuis.  
En [[2531]], les rebelles volèrent plusieurs exemplaires d'ogive nucléaire [[Fenris]] à l'[[UNSC]] et les cachèrent au camp New Hope. Une équipe de cinq [[Spartans-II]] fut envoyée dans l'intention de [[Raid du camp New Hope|récupérer]] les armes nucléaires, et capturer le général [[Howard Graves]], un chef de file en uniforme. Le statut de la base à l'issue du raid est inconnu.




Ligne 14 : Ligne 14 :
   
   
{{tocomplete}}
{{tocomplete}}
[[Catégorie:Lieu]]

Version du 26 août 2016 à 21:31

Le camp New Hope était une base d'opération du Front des rebelles unis située sur la colonie Victoria, dans le système 111 Tauri. Elle possédait un vaste système de défense, composé de détecteurs de mouvement et de capteurs sismiques, de gardes, de chiens, ainsi que de Warthogs et de drones MAKO.

En 2531, les rebelles volèrent plusieurs exemplaires d'ogive nucléaire Fenris à l'UNSC et les cachèrent au camp New Hope. Une équipe de cinq Spartans-II fut envoyée dans l'intention de récupérer les armes nucléaires, et capturer le général Howard Graves, un chef de file en uniforme. Le statut de la base à l'issue du raid est inconnu.


Référence et inspiration

La traduction du nom du camp est Nouvel Espoir, qui est le titre du premier film sortie historiquement de la saga Star Wars, un titre destiné au rebelles dans l'histoire du film.


Source


Cette page attend d'être complétée par vos soins.