Différences entre les versions de « Éléphant »
m (a renommé Éléphant en M312 Elephant HRV) |
|
(Aucune différence)
|
Version du 2 juin 2009 à 22:49
Modèle : Transport de troupes, classe Behemoth
Type : Assaut mobile, Support, Plateforme dirigeable
Armement :
• Tourelle M41 • Tourelle AIE-486H
Personnel :
• 1 Conducteur • Jusqu'à 12 passagers
Capacité : 6 Mongooses ou 2 Warthog
Affiliation : CSNU
Description
L'éléphant ou Léviathan est un véhicule lourd du CSNU, une sorte de plateforme mobile équipée de tourelles et indestructible. Il n'apparait que sur la carte Piège de Sable et sert de base où insérer le drapeau et placer la bombe en parties objectifs.
Il a de la place pour au moins une douzaine de soldats, avec à l'intérieur une tourelle fixe, une tourelle détachable, un mongoose et un panneau de contrôle pour pouvoir diriger l'éléphant. Il est possible d'entrer un warthog, ghost, ou véhicule aérien dans sa partie inférieure.
L'Eléphant est un véhicule très lent, mais étant une base mobile, il faut en tirer avantage et la placer à un endroit stratégique permettant, en partie à objectif, d'ouvrir le score et de continuer dans ce sens. L'Eléphant, dût à son gigantesque poids, ne permet pas de passer les dunes, même les plus petites.
Dans la version française de Halo 3 le message affiché sur le HUD si vous essayez de retourner un éléphant renversé est : "appuyer longuement sur RB pour retourner... hein, mais tépapotib?!"
La direction mal gérée par le conducteur empèchera le joueur de bien viser avec une arme de précision. En effet, il est préférable d'arréter le véhicule pour lancer l'assaut. Le seul éléphant connu à ce jour est le E-2073 46833-S, l'éléphant de Piège de Sable.
Divers
Il est possible (en mode Forge) d'obtenir un "Eléphant volant" en déposant à l'intérieur des objets tels des bonbones de Méthane puis de piloter un Hornet et de faire exploser ces bidons. par ici