Différences entre les versions de « Easley »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 7 : Ligne 7 :




Le major Easley est un officier du corps des Marines du CSNU, pilote de chasseur [[longsword]] ayant combattu durant la [[première bataille de la Terre]] en Octobre[[2552]].
'''Le major Easley''' est un officier du corps des [[Marine]]s du [[CSNU]], pilote de chasseur [[longsword]] ayant combattu durant la [[première bataille de la Terre]] en Octobre [[2552]].


Dans la démo présenté de l'E3, on peut entendre le sergent Banks le contacter pour detruire un canon à plasma les bombardant lui et sont escouade, mais egalement celle du Spartan 117 retranché dans l'immeuble avec eux: afin de permettre à john 117 de pouvoir sortir et continuer sa mission, le major Easley arriva finalement et lança plusieurs missiles avec l'aide d'un autre chasseur sur le mortier à plasma, le detruisant, et mettant fin au bombardement de la position de [[marine]]s et des blocs medicaux.  
Dans la démo présenté de l'E3, on peut entendre le sergent Banks le contacter pour detruire un canon à plasma les bombardant lui et sont escouade, mais egalement celle du Spartan 117 retranché dans l'immeuble avec eux: afin de permettre à john 117 de pouvoir sortir et continuer sa mission, le major Easley arriva finalement et lança plusieurs missiles avec l'aide d'un autre chasseur sur le [[Canon Orbital]], le detruisant, et mettant fin au bombardement de la position de [[marine]]s et des blocs medicaux.  





Version du 27 mai 2009 à 09:36

Présentation

  • planète natale: Terre
  • sexe: masculin
  • vehicule: chasseur longsword C709
  • affiliation: CSNU marine


Le major Easley est un officier du corps des Marines du CSNU, pilote de chasseur longsword ayant combattu durant la première bataille de la Terre en Octobre 2552.

Dans la démo présenté de l'E3, on peut entendre le sergent Banks le contacter pour detruire un canon à plasma les bombardant lui et sont escouade, mais egalement celle du Spartan 117 retranché dans l'immeuble avec eux: afin de permettre à john 117 de pouvoir sortir et continuer sa mission, le major Easley arriva finalement et lança plusieurs missiles avec l'aide d'un autre chasseur sur le Canon Orbital, le detruisant, et mettant fin au bombardement de la position de marines et des blocs medicaux.


Divers

  • Ce Marine est nommé d'après le nom d'un membre de l'équipe de Bungie : Joy Easley.


Source

Gameplay du trailer Halo 2 de l'E3 2003


Modèle:Corpsdesmarines