Différences entre les versions de « Siège des lunes Atlas »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : '''Le siège des lunes de l'Atlas''' a été une longue bataille entre le CSNU et les Covenants. On ne sait presque rien de cette bataille, sauf que le vice-amiral [[Danforth Whitc...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le siège des lunes de l'Atlas''' a été une longue bataille entre le CSNU et les Covenants.  
'''Le siège des lunes de l'Atlas''' a été une longue bataille entre le [[CSNU]] et les [[Covenants]].  


On ne sait presque rien de cette bataille, sauf que le vice-amiral [[Danforth Whitcomb]] y a combattu  bravement et en fin stratège tacticien. Il a acquis avec cette bataille une réputation de grand commandant militaire. Cela a été considéré comme une rare victoire pour le CSNU, comme des victoires dans les combats spatiaux étaient rares pour la flotte humaine du CSNU. Il est, dans une certaine mesure, inconnu de savoir si la planète Atlas a elle-même a été impliquée dans les combats, mais il est plus que probable que cela soit arrivé.  
On ne sait presque rien de cette bataille, sauf que le vice-amiral [[Danforth Whitcomb]] y a combattu  bravement et en fin stratège tacticien. Il a acquis avec cette bataille une réputation de grand commandant militaire. Cela a été considéré comme une rare victoire pour le CSNU, comme des victoires dans les combats spatiaux étaient rares pour la flotte humaine du CSNU. Il est, dans une certaine mesure, difficile de savoir si [[Atlas (colonie)|la planète Atlas]] a elle-même été impliquée dans les combats, mais il est plus que probable que cela soit arrivé.  


----


'''Sources'''
==Sources==
*[[Halo : Ghosts Of Onyx]]
*[[Halo : Ghosts Of Onyx]]

Version du 12 mai 2009 à 17:32

Le siège des lunes de l'Atlas a été une longue bataille entre le CSNU et les Covenants.

On ne sait presque rien de cette bataille, sauf que le vice-amiral Danforth Whitcomb y a combattu bravement et en fin stratège tacticien. Il a acquis avec cette bataille une réputation de grand commandant militaire. Cela a été considéré comme une rare victoire pour le CSNU, comme des victoires dans les combats spatiaux étaient rares pour la flotte humaine du CSNU. Il est, dans une certaine mesure, difficile de savoir si la planète Atlas a elle-même été impliquée dans les combats, mais il est plus que probable que cela soit arrivé.


Sources