Différences entre les versions de « Victor 933 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
m
Ligne 13 : Ligne 13 :


==Divers==
==Divers==
*Au cours du niveau [[Le Cartographe Silencieux (niveau de Halo CE)|Le Cartographe Silencieux]], le Pélican abattu devant le centre de contrôle du système de sécurité, porte aussi l'immatriculation ''Victor 933''. Probablement pour éviter aux développeurs de devoir modéliser un autre Pélican écrasé ([[Bravo 022]]).
*Au cours du niveau [[Le cartographe silencieux (niveau de Halo CE)|Le cartographe silencieux]], le Pélican abattu devant le centre de contrôle du système de sécurité, porte aussi l'immatriculation ''Victor 933''. Probablement pour éviter aux développeurs de devoir modéliser un autre Pélican écrasé ([[Bravo 022]]).





Version du 31 juillet 2015 à 14:44

V933.jpg

Victor 933 est un Pélican présent à bord du croiseur UNSC Pillar of Autumn lorsqu'il fit la décourverte du premier Halo en septembre 2552. Il s'agit du Pélican qui transporta l'escouade du sergent-major Avery Johnson et du capitaine Jacob Keyes vers la structure contenant les Parasites.


Apparition

Il apparaît dans la niveau 343 Guilty Spark où le joueur le trouve crashé dans un marécage au début de la mission. Lorsque le joueur s'approche du Pélican, il entend un message radio qui est diffusé en boucle.


«

Ici Victor 933 (---) si quelqu'un m'entend (---) j'ai besoin d'aide. Nous avons été attaqués par une sorte de nouvel ennemi (---) pas Covenant.(---) Le capitaine Keyes a été capturé par l'ennemi...(---) on est caché dans une vaste structure en pleine zone marécageuse. Mais j'ignore combien de temps on tiendra ; envoyez-nous...(---) Ce message il repassera en (---) boucle toutes les minutes. Ici Victor 933 terminé !

Le message enregistré qui se répète par le pilote de V933.
»


Divers

  • Au cours du niveau Le cartographe silencieux, le Pélican abattu devant le centre de contrôle du système de sécurité, porte aussi l'immatriculation Victor 933. Probablement pour éviter aux développeurs de devoir modéliser un autre Pélican écrasé (Bravo 022).


Sources