Différences entre les versions de « Orbital Defense Generator Facility A-331 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page redirigée vers ODG Facility A-331)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''L'installation A-331''' a été l'une de celles du grand [[Orbital Defense Generator]] qui a alimenté la Défense des [[station Orbitale|stations orbitales]] en orbite autour de [[Reach]]. L'installation devait être protégée par l'équipe des [[Spartan-II]] arrivant sur Reach, mais quand les Covenants ont brisés ces défenses et la station a été bombardée avec de lourdes charges plasmatiques, et tous les Spartans et les Marines protégeant l'installation sont supposés morts.
#REDIRECTION [[ODG Facility A-331]]
 
Beaucoup de marines ont été tués quand la bombe d'un [[Longsword]] a accidentellement bombardé le site. Il en est de même pour le [[lieutenant Buckman]] et le [[lieutenant Jake Chapman]]. Lorsque certains Spartans venus sur le site, les marines avaient gagné, mais avec un coût horrible : de la [[compagnie Charlie]], seuls quatre marines avaient survécu, terriblement choqués.
 
 
==Divers==
*Il y a au moins sept complexes de réacteurs.
 
 
==Source==
*[[Halo: La Chute de Reach]]

Version actuelle datée du 23 mars 2015 à 00:00

Rediriger vers :