Différences entre les versions de « Draco III »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
On sait peu de choses sur la [[colonie]] de l'[[UNSC]] Draco III, sauf qu'elle a été agressée par les forces [[Covenant]]es quelque temps avant [[2552]].
On sait peu de choses sur la [[colonie]] de l'[[UEG]] '''Draco III''' si ce n'est qu'elle a été attaquée par les forces [[Covenant]]es avant ou pendant [[2552]].


À la conquête de la planète, le Covenant a capturé et rassemblé les survivants, essentiellement des civils, qui ont ensuite été massacrés par des [[Grognard]]s et des [[Jackal]]s. Les [[Spartan-II]] avaient vu cela par liaison satellite et le temps qu'ils parviennent là-bas, il n'y avait plus personne à sauver. Les Spartans ont ensuite lutté et détruit la plupart des forces [[Covenant]]es.
Lorsqu'ils prirent d'assaut la planète, les Covenants capturèrent et rassemblèrent les survivants, essentiellement des civils, qui furent ensuite massacrés par des [[Grognard]]s et des [[Rapace]]s. Les [[Spartans-II]] virent cela par liaison satellite et le temps qu'ils parviennent là-bas, il n'y avait plus personne à sauver. Les Spartans ont ensuite lutté et détruit la plupart des forces Covenantes.<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], 20</ref>




==Divers==
==Divers==
*C'est également la terre natale de [[Buck|Edward Buck]].  
*C'est le monde natale d'[[Edward Buck]].  




Ligne 15 : Ligne 15 :
   
   
==Source==
==Source==
*[[Halo: La Chute de Reach]]
<references />
 




{{Planètes}}
{{Planètes}}

Version du 30 juin 2014 à 23:26

On sait peu de choses sur la colonie de l'UEG Draco III si ce n'est qu'elle a été attaquée par les forces Covenantes avant ou pendant 2552.

Lorsqu'ils prirent d'assaut la planète, les Covenants capturèrent et rassemblèrent les survivants, essentiellement des civils, qui furent ensuite massacrés par des Grognards et des Rapaces. Les Spartans-II virent cela par liaison satellite et le temps qu'ils parviennent là-bas, il n'y avait plus personne à sauver. Les Spartans ont ensuite lutté et détruit la plupart des forces Covenantes.[1]


Divers


Localisations


Source


Modèle:Planètes