Modification de UNSC Lark

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{DISPLAYTITLE:UNSC ''Lark''}}
==Caractéristiques==
{{infoboxvaisseauhumain
*Classe : [[Prowler UNSC]]
|nom=UNSC ''Lark''
*Longueur : 162 mètres
|image=
*Slipspace vitesse : 2,1 année-lumière / jour
|identifiant=
*Aucun bouclier
|type=[[Rôdeur]]
*Coque résistante à plusieurs impulsions laser
|flotte=
*Contre-systèmes électroniques
|commandant=
*Armement : [[Pulse laser (tourelle)]](2) - [[Mine HORNET]] (14)
|intelligence artificielle=
*Équipage : 90 - Équipage minimal : 43
|construction=
*Rôle : Infiltration
|destruction=
*Détruit : août 2552
|statut=Inconnu
*Bataille : [[Bataille de Reach]]
|batailles=[[Bataille de Reach]] (''supposé'')
*Affiliation : [[ONI]]
}}
 
L’{{V|Lark}} était un [[Rôdeur]] de l'[[UNSC]] [[Navy]] en service au sein de l'[[ONI]].
 
Le '''UNSC Lark''' était un [[Prowler UNSC|Prowler]] de l'[[UNSC]] en commission avec la [[Navy]] et l'[[ONI]].




==Histoire==
==Histoire==
En août [[2552]], le ''Lark'' se trouvait dans l'un des [[Spatio-dock Gamma|spatio-docks]] en orbite de [[Reach]]. L'[[IA]] [[Cortana]], testant ses propres compétences d'intrusion, fit irruption dans la base de données de l'[[ONI]] et découvrit plusieurs vaisseaux dont le ''Lark'', l’''[[Applebee]]'', et le ''[[Circumference]]'', qui furent modifiés afin de ressembler à des [[yacht]]s dans le cadre de l'[[opération : HYPODERMIQUE]].
En août 2552, le Lark a été déployé et amarré au-dessus de [[Reach]]. [[Cortana]], testant ses propres compétences d'intrusion, fait irruption dans la base de données de l'[[ONI]] et découvre le Lark, l'[[UNSC Applebee]], et le [[UNSC Circumference]], qui sont des "rôdeurs" de l'ONI aux noms inoffensifs.


Le ''Lark'' a probablement été détruit par les forces [[covenantes]] pendant la [[bataille de Reach]], à moins qu'il ait tenté de retourner sur [[Terre]] à l'aide de ses système de furtivité.
Il est probable que ce navire a été détruit pendant la [[Bataille de Reach]] par les [[Covenants]], à moins qu'il ait tenté de retourner sur [[Terre]] en mode furtif.




==Source==
==Divers==
*[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 28, p. 372 et 373 (2013)
*Ce navire faisait partie du cadre de l'[[opération: HYPODERMIC]] avec le ''Circumference'' et le ''Applebee''.




{{Modèle:Rôdeurs}}
{{Modèle:Prowlerv2}}
{{tosource}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/UNSC_Lark »