Modification de Triumphant Declaration

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{tosource}}
'''Le Triumphant Declaration''' était un croiseur de [[Classe CCS]] de la faction [[loyaliste]] des [[Covenant]]s, présent lors de la [[deuxième bataille de la Terre]], et faisant fonction dans la [[Fleet of Furious Redemption | flotte de Furious Rédemption]].
{{DISPLAYTITLE:''Triumphant Declaration''}}
{{infoboxvaisseaucov
|nom=Triumphant Declaration
|image=[[Fichier:UPR1-Triumphant Declaration & Furious Redemption.png]]
|faction=cov
|type et classe=[[Croiseur covenant|Croiseur]] de [[classe CCS]]
|flotte=[[Flotte de Furious Redemption|Furious Redemption]]
|commandant=[[Lepidus]]
|construction=
|destruction=
|batailles=[[Bataille de Mare Erythraeum]]
}}
Le {{V|Triumphant Declaration|}}<ref group=Note>Traduit par ''Déclaration Triomphante'' dans la version française du comic [[Halo : Uprising]].</ref> était un croiseur de [[classe CCS]] de la faction [[loyaliste]] des [[Covenants]], présent avec la [[flotte de Furious Redemption]] lors de la [[bataille de Mare Erythraeum]] sur [[Mars]].


Suite à la bataille, [[James Ackerson]] fut emmené sur le vaisseau et torturé par son commandant, [[Lepidus]]. Ackerson improvisa une opération d'intoxication en « révélant » l'existence de la [[clé d'Osanalan]], un important artefact Forerunner situé à [[Cleveland]]. La flotte transmit l'information aux vaisseaux présents sur [[Terre]] et resta en orbite de Mars. Lorsque les Covenants découvrirent la supercherie, Ackerson fut décapité.
Cette flotte est commandée par le commandant [[Jiralhanae ]] [[Lépidus]]. Ce dernier a détenu le colonel [[James Ackerson]] pour interrogatoire; cet interrogatoire a conduit à la divulgation de l'emplacement de la [[clé de Osanalan]] dans la villede [[Cleveland]]. Dès cette information connue, le Croiseur lança une attaque sur la ville avec la flotte.


On ignore si le vaisseau et la flotte ont par la suite prit part à la [[bataille de la Terre]] et à la [[bataille de l'Arche]].


==Notes==
==Page liée==
<references group=Note />
*[[Halo: Uprising numéro 1]]


==Source==
*[[Halo : Uprising]]


 
{{Classesvaisseauxv2}}
{{Modèle:CroiseursCovenants}}
[[Catégorie:Croiseur CCS]]

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)