Modification de Special Warfare Center

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{tocomplete|Lieux}}
'''Le Special Warfare Center''' à [[Songnam]], Corée du Sud, est un terrain d'expérimentation et de formation pour le commandement des Nations Unies sur l'espace. Il est situé dans la province de Kyonggi et situé près de la capitale sud-coréenne de Séoul.  
[[Fichier:HINF Special Warfare Center emblem.png|right|200px|thumb|Emblème dans [[Halo Infinite]].]]
Les '''Special Warfare Centers'''<ref name=H3 /><ref group=Note>Traduit par ''Centre spécial de l'armée'' dans [[Halo Graphic Novel]] (p. 67), ''Centre spécial de guerre'' dans la description de l'armure [[CQB]] de [[Halo : Reach]] et mal accordé ''Centre de guerre spécial'' dans la description du casque [[Mjolnir Mark V#Halo 5 : Guardians|Mark V Delta]] de [[Halo 5 : Guardians]].</ref> ou ''SWC'',<ref>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 2</ref> sont des sites d'essai de l'[[UNSC]] où ont été développées et testées des armures du [[projet MJOLNIR]].<ref name=H3>[[Halo 3]], description armure [[CQB]]</ref> Deux SWC sont basés sur [[Terre]], le [[SWC Essen]] en [[Allemagne]] et le [[SWC Songnam]] en [[Corée]].


==Notes==
<references group=Note />
==Mjolnir Testing==
Le Centre est l'une des principales installations pour les essais de l'armure [[Mjolnir]] sur [[Terre]]. Il ya une zone désertique, avec des bâtiments et des véhicules capturés aux [[Covenant]]s pour donner à la zone d'entraînement une apparence plus réaliste.


==Sources==
Il y a aussi une possibilité que l'armure elle-même ait été construite en raison de la destruction des installations de l'[[ONI]] sur [[Reach]].
<references />


 
[[Maria-062]] a testé l'armure Mjolnir Mark VI à cet endroit.
{{Centres de test}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)