Modification de Marshall Glick

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{infoboxpersoneutre
[[Image:Anonyme.jpg|right|150px|Aucune image n'est pour l'instant disponible pour ce personnage]]
|nom=Marshall Glick
==Présentation==
|image=
'''Marshall Glick''' était un officier de police du [[NMPD]].
|décès=20 octobre [[2552]], [[QG du NMPD]], [[Nouvelle Mombasa]]
|sexe=Masculin
|affiliation=[[New Mombasa Police Department]]
|batailles=
|acteurs=*Gavin Cummins ''(VO)''
*Patrice Baudrier ''(VF)''
}}
'''Marshall Glick''' était un officier de police du [[NMPD]]. Le service de psychologie de la police l'ayant jugé « émotionnellement instable », il fut renvoyé des services de police. C'est pour cette raison que, lors de la [[bataille de la Terre]], il retourna au [[QG du NMPD|QG de la police]] et y fit une tuerie. À l'accueil, il tua l'officier [[Roberto Bustamante]] avant de prendre en otage [[Sadie Endesha]] et [[Mike Branley]]. Ensuite, par l'ascenseur, arriva [[Jim Odingo]], qu'il tua également car celui-ci se servait de sa crème pour son café.


Il fut finalement abattu par les forces de police du SWAT, qui délivrèrent les deux otages.
Le service de psychologie de la police l'ayant jugé "émotionnellement instable", il fut renvoyé des services de Police. C'est pour cette raison que lors de la [[Première bataille de la Terre]] il retourna au QG de la Police et y fit une tuerie. A l'accueil il tua l'officier [[Roberto Bustamante]]. Puis arrivèrent [[Sadie Endesha]] et [[Mike Branley]], il les prit en otage. Ensuite, par l'ascenseur, arriva [[Jim Odingo]], il le tua lui aussi.


Marshall Glick fut ensuite abattu par les forces de police du SWAT, qui délivrèrent les 2 otages.


==Source==
*[[Halo 3 : ODST]], [[Journaux audio]]


==Apparition==


Il apparait dans les [[Enregistrements]] de [[Halo 3: ODST]].


{{Modèle:NMPD}}
 
==Divers==
*Marshall tua Jim pour une histoire de crème.
 
 
<!-- Merci de mettre ces 3 lignes ligne à la fin de la page lorsque la page est incomplete ...-->
{{tocomplete}}
<!-- ... et de les enlever lorce que la page est terminée. -->
 
 
 
{{Modèle:MNPD}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/Marshall_Glick »