Modification de 'Insa 'Greftus

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 7 : Ligne 7 :
|espèce=[[Sangheili]]
|espèce=[[Sangheili]]
|sexe=Masculin
|sexe=Masculin
|affiliation=[[Ussans]] puis {{citer|Greftus Faction}}
|affiliation=[[Ussans]] puis [[Faction de 'Greftus]]
}}
}}
''''Insa 'Greftus''' était un [[Sangheili]] vivant dans le [[monde bouclier 0673|Refuge]] qui fut atteint par la [[Blood Sickness]] et se rebella contre le [[Kaidon]] [[N'Zursa 'Xellus]].
''''Insa 'Greftus''' était un [[Sangheili]] vivant dans le [[monde bouclier 0673|Refuge]] qui fut atteint par la [[Blood Sickness]] et se rebella contre le [[Kaidon]] [[N'Zursa 'Xellus]].


Lorsqu'il fut atteint par la Blood Sickness, il commença à entendre les voix des ''Forgotten Gods'' qui lui demandaient de quitter la colonie par tout les moyens. Il devint violent, allant jusqu'à tuer deux Sangheilis qui patrouillaient, et leva une rébellion contre le Kaidon en place avec le reste des infectées. Il fut cependant arrête puis exécuté par un sas de la colonie par N'Zursa avec tout ses partisans. Malgré sa mort et celle de tous les infectés, la maladie continua de se propager et en [[2552]], un nouveau groupe rebelle commandé par [['Kinsa]], de son vrai nom Olsa 'Meln, reprit le nom de sa faction et se révolta contre le neveu de N'Zursa, [[Bal'tol 'Xellus]], de plus, celui-ci indiqua qu'il était possédé par l'esprit de 'Insa qui le guidé.  
Lorsqu'il fut atteint par la Blood Sickness, il commença à entendre les voix des ''Forgotten Gods'' qui lui demandaient de quitter la colonie par tout les moyens. Il devint violent et leva une rébellion contre le Kaidon en place avec le reste des infectées. Il fut cependant arrête puis exécuté par un sas de la colonie par N'Zursa avec tout ses partisans. Malgré sa mort et celle de tous les infectés, la maladie continua de se propager et en [[2552]], un nouveau groupe rebelle commandé par [['Kinsa]], de son vrai nom Olsa 'Meln, reprit le nom de sa faction et se révolta contre le neveu de N'Zursa, [[Bal'tol 'Xellus]], de plus, celui-ci indiqua qu'il était possédé par l'esprit de 'Insa qui le guidé.  


==Source==
==Source==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)