Discussion:Halo : Infinity
Erreurs[modifier]
Déplacement de la partie vers la page de discussion, pour qu'on puisse en discuter. Voilà la points relevés pour le moment :
- Jul 'Mdama a pu utiliser une technologie foreurnner pour activer la destruction de Requiem, alors que celle-ci n'a jamais pu être utilisée que par les humains.
- Halsey parle et comprend couramment le Sangheili avec une maîtrise au moins égale à celle d'Evan Phillips, le plus grand spécialiste de la langue Sangheilie dans l'après-guerre.
- Halsey est amputé de tout le bras lorsque seule son épaule a été touchée.
Commentaire de Spartan2006 : Ils est allié à des machines forerunners et au Didacte, ce dernier a très bien put lui donné un espèce de code d'accès.
Sauf qu'il n'a jamais été question d'un quelconque code. Depuis le début de la saga, seuls les généchants donnés aux humains et les créatures directement liées aux forerunner comme les huragoks ont pu faire des manipulations sur des systèmes forerunners complexes. Dans HW, les Covenants sont incapables d'activer la flotte sans une main humaine. (N'oubliez pas de mettre un : pour organiser la discussion) ΩPer Mare, ΔPer Terras, ΨPer Constellatum 3 juin 2013 à 20:49 (CEST)
- Dans HW le prophète dit bien que "la clé sera trouvée à force de patience" et que la capture d'Anders n'est qu'un moyen pour accélérer les choses. Le Didacte est tout de même le chef suprême de l'armée forerunner et les prométhéen l'élite de cette dernière. Sa me paraîtrai vraiment bête que l'espèce la plus avancée de la galaxie ne puisse pas confier sa technologie à quelqu'un d'autre qu'un forerunner/humain. D'autant plus que le parasite semble pouvoir utiliser la technologie forerunner alors que ce ne sont plus des forerunners à proprement parlé.
- 3 juin 2013 à 21:26 (CEST)
- Restons dans le domaine de l'observable et du confirmé, sinon on peut tout imaginer. La clé dont parle le Prophète pourrait ne pas exister, les humains sont ce qu'il y a de plus proches d'une clé. Et il est logique que les forerunners, auquel le monopole du Manteau était si cher, aient protégé leurs installations contre toute tentative d'intrusion non-forerunner. La décision de rendre les humains "sensibles" vient de la décision d'un seul forerunner. Cite-moi l'exemple de parasite utilisant la technologie forerunner. ΩPer Mare, ΔPer Terras, ΨPer Constellatum 3 juin 2013 à 22:34 (CEST)
- Les parasites qui utilisent les vaisseaux forerunners, si la technologie forerunner est protégé alors les vaisseaux le sont également. Le Didacte a parfaitement put modifier la technologie forerunner ou autre pour que Jul' MDama puisse l'utiliser. Il n'a jamais était dit que les forerunners ne pourraient pas faire machine arrière pour que leurs technologie soit utilisable ou en partie utilisable par quelqu'un d'autre.
- 4 juin 2013 à 12:56 (CEST)
- La contradiction du Parasite n'en est pas une : ils infectent des Forerunners qui, eux, peuvent les utiliser. Et le Didacte n'a sûrement pas conçu ses mondes boucliers, des bâtisseurs s'en sont chargés. Donc, il n'aurait pas pu faire ces changements lui-même. De même, il n'y a aucune raison pour laquelle le Didacte aurait pu laisser les installations utilisables par d'autres espèces. ΩPer Mare, ΔPer Terras, ΨPer Constellatum 4 juin 2013 à 18:00 (CEST)
- Je veux dire que lui ou ses prométhéen ont très bien modifier la technologie forerunner pour la rendre accessible au nouveau covenant, et si on suit ton point de vue alors les forerunners mettes des protections pour empêcher des espèces autre que la leur et l'espèce humaine d'accéder à leurs technologie, mais il ne font rien de ce côté pour empêcher le plus grand ennemi de la galaxie d'y accéder. D'après ce que j'ai compris quant une personne est infectée le parasite modifie son ADN, de ce fait sa ne devient plus un forerunner ou autre mais belle un bien une forme de combat, donc le parasite ne devrait pas avoir accès à la technologie forerunner.
- Ils considèrent les nouveaux Convenants comme des larbins, c'est quand même le Didacte, qui a du dédain pour toute autre espèce que les forries, qui est aux commandes. Il n'a même pas été intéressé par leur sort en les abandonnant sur Requiem. Le Parasite modifie l'ADN, mais il est totalement dans leur intérêt de conserver les gènes forerunners d'activation. Et ils n'ont pas vraiment eu le loisir de modifier l'intégralité de leurs structures pendant la guerre contre les Parasite. ΩPer Mare, ΔPer Terras, ΨPer Constellatum 4 juin 2013 à 19:03 (CEST)