Modification de Yeg

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 6 : Ligne 6 :
|sexe=Mâle
|sexe=Mâle
|yeux=
|yeux=
|affiliation=[[Covenants]]
|affiliation=[[Covenant]]
|grade=
|grade=
|batailles=[[Bataille de l'Installation 04]]
|batailles=[[Bataille de l'Installation 04]]
}}
}}
'''Yeg''' était un soldat [[Rapace]] [[Covenant]] stationnant sur le site du crash du {{V|Pillar of Autumn}} pendant la [[bataille de l'Installation 04]].
'''Yeg''' était un soldat [[Rapace]] Covenant stationnant sur le site du crash du {{V|Pillar of Autumn}} pendant la [[bataille de l'Installation 04]].




==Biographie==
==Biographie==
Après le raid des [[ODST]] dirigé par [[Melissa McKay]], il fut assigné au contrôle des marchandises entrant dans le vaisseau afin de le prémunir des [[Parasites]]. Il fut placé sous le commandement du [[Grognard]] [[Yayap]] après la défaite de la [[Base Alpha (Installation 04)|base Alpha]]. Il n'aimait pas Yayap, le traitant de « suceur de méthane » et le critiquant. Néanmoins, il obéissait aux ordres car il n'avait pas le choix mais lui, [[Jak]] et [[Bok]] faisant tout leur possible pour lui rendre la vie impossible. Après que Bok fut tué par des Parasites, Yeg devint beaucoup plus respectueux de Yayap. En effet, Yayap avait prévenu que le fret pouvait contenir des Parasites or Bok n'y prêta pas intention et des formes d'infection surgirent. Yeg a sans doute été tué lors de l'explosion des moteurs du ''Pillar of Autumn''.
Après le raid des [[ODST]] dirigé par [[Melissa McKay]], il fut assigné à la tache de vérifier toute marchandise entrant dans le vaisseau afin de le prémunir des [[Parasites]]. Il fut donc placé sous le commandement de [[Yayap]] après la défaite de la [[Base Alpha (Installation 04)|base Alpha]]. Il n'aimait pas Yayap, le traitant de "Suceur de gaz" et le critiquant. Néanmoins, il obéissait aux ordres car il n'avait pas le choix mais lui, [[Jak]] et [[Bok]] faisant tout leur possible pour lui rendre la vie impossible. Après que Bok fut tué par des Parasites, Yeg devint beaucoup plus respectueux de Yayap. En effet, Yayap avait prévenue que le fret pouvait contenir des Parasites or Bok n'y prêta pas intention et des formes d'infection surgirent.
On ne sait pas ce qu'il est devenu, il a peut-être été tué lors de l'explosion des moteurs du ''Pillar of Autumn''.




Ligne 21 : Ligne 22 :




{{Modèle:Rapaces}}
{{Rapaces}}
 
[[Catégorie:Covenant]][[Catégorie:Personnage]][[Catégorie:Rapace]]

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/Yeg »