Différences entre les versions de « Vestol Corporation »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Vestol Corporation''' est une corporation humaine basée à [[Bovaldin]] sur [[Tribute]], connue pour ses travaux en cybernétique et sécurité. Elle fut l'une des premières sociétés à être contactées par l'[[UNSC]] suite à la chute des [[colonies extérieures]] pour développer une variante de l'[[armure Mjolnir]] de manière totalement indépendante, mais toujours dans le secret militaire. Cette variante, la première n'ayant pas été co-développée par les services de [[Materials Group]], est l'armure [[Roublard]].
'''Vestol Corporation'''<ref name=EVG>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 158</ref> ou '''Vestol Armor Systems''', abrégé ''VAS''<ref>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 2</ref>, est une corporation humaine basée à [[Bovaldin]] sur [[Tribute]], connue pour ses travaux en cybernétique et sécurité. Elle fut l'une des premières sociétés à être contactées par l'[[UNSC]] suite à la chute des [[colonies extérieures]] pour développer une variante de l'[[armure Mjolnir]] de manière totalement indépendante, mais toujours dans le secret militaire. Cette variante, la première n'ayant pas été co-développée par les services de [[Materials Group]], est l'armure [[Roublard]].


Elle possède également un laboratoire, le ''Vestol Simulation lab''.
Elle possède également un laboratoire, le [[Vestol Simulation Lab]].<ref name=EVG />




==Source==
==Source==
*[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 158
<references />




{{Modèle:Sociétés fictives}}
{{Modèle:Sociétés fictives}}

Version du 2 février 2016 à 20:05

Vestol Corporation[1] ou Vestol Armor Systems, abrégé VAS[2], est une corporation humaine basée à Bovaldin sur Tribute, connue pour ses travaux en cybernétique et sécurité. Elle fut l'une des premières sociétés à être contactées par l'UNSC suite à la chute des colonies extérieures pour développer une variante de l'armure Mjolnir de manière totalement indépendante, mais toujours dans le secret militaire. Cette variante, la première n'ayant pas été co-développée par les services de Materials Group, est l'armure Roublard.

Elle possède également un laboratoire, le Vestol Simulation Lab.[1]


Source