Modification de Utilisateur:Lunaramethyst/Brouillons

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 431 : Ligne 1 431 :
Pose de la bombe (0) (Assaut)
Pose de la bombe (0) (Assaut)


==Armures bêta Halo 5==
(Merci à Alcorak !)
Visières
Solar (Materials Group) : Les mises à jour de la version VISR 4.02 ciblent avant tout la vitesse d’acquisition de la cible, l’identification en combat et l’interopérabilité avec les réseaux de maintien de l’ordre du Gouvernement uni de la Terre.
Sunspot (Acheron Security) : La version VISR 4.06 fait appel à un agent de résolution d’incompatibilité dédié qui gère efficacement le flux d’informations auquel est soumis le Spartan.
Blindside (Imbrium Machine Complex) : Peu appréciée de l’état-major de l’UNSC, la version VISR 4.05 fait l’impasse sur l’évaluation tactique de la situation pour de meilleures performances lors des opérations en groupes restreints.
Frost (Lethbridge Industrial) : La version VISR 4.05 peut fonctionner à des températures extrêmes et sous des atmosphères cryogéniques grâce à son module de climatisation intégrale et à son isolation multicouche.
Cyan (Hannibal Weapon Systems) : Trop onéreuse pour une utilisation généralisée, la version VISR 4.03 résiste aux interférences électromagnétiques, aux chocs et aux atmosphères corrosives.
Recruit (Hannibal Weapon Systems) : Le logiciel Vision Interopérabilité Sécurité Reconnaissance (VISR) gère les différents capteurs, les connexions au réseau de combat et les messages de l’armure spartane.
Armures
Defender (Imbrium Machine Complex) : La visière unie de l’armure DEFENDER symbolise à la fois l’oppression et la protection de l’UNSC, en raison de son utilisation par les unités anti-insurrection spartanes.
Warrior (Materials Group) : La couche de gel à double canal du WARRIOR transmet l’énergie cinétique et thermique rapidement et efficacement, tout en préservant la mobilité.
Athlon (Misriah Armory) : Les systèmes de sécurité à redondance multiple de l’ATHLON réduisent de façon significative les risques de blessure grave lors des parties Jeux de guerre.
Recruit BRN (Hannibal Weapon Systems) : L’armure personnalisée RECRUIT répond aux besoins de différentes classes de combattants spartans.
Aviator (Hannibal Weapon Systems) : L’armure AVIATOR est équipée de compensateurs de gravité intégrale et de dispositifs de vol indépendants.
Recon (Imbrium Machine Complex) : L’armure RECON est équipée de brouilleurs d’émissions et de dispositifs de soutien d’activité électronique passifs idéaux pour les missions d’observation derrière les lignes ennemies.
Air Assault (Naphtali Contractor Corporation) : Les opérateurs de la compagnie Delta-6 avaient considéré utiliser des dérivés du modèle AIR ASSAULT, mais chaque armure coutait aussi cher qu’une navette.
Mark VI Gen1 (Materials Group) : Bien que dépassée sur le plan technique, l’armure MARK VI [GEN1] Mjolnir conserve une aura légendaire auprès des Spartans et du public en général.
Mark VI Gen1 – endommagée (Materials Group) : L’armure MARK VI est demeurée opérationnelle jusqu’à ce que l’ensemble de ses modules de dérivation et de réparation automatique à triple redondance lâche.
Nightfall (Cascade Stronghold Tehnologies) : Les Spartans qui ont fait leurs armes chez les Marines préfèrent l’armure NIGHTFALL lorsqu’ils sont stationnés sur des mondes inhospitaliers, en raison de la qualité de ses systèmes de survie.
Recruit (Hannibal Weapon Systems) : L’armure personnalisée RECRUIT répond aux besoins de différentes classes de combattants spartans.
Casques
Air Assault DPT (Naphtali Contractor Corporation) : Son revêtement contient des métomatériaux qui dissimulent la signature de l’armure AIR ASSAULT dans les spectres proches de l’infrarouge comme de l’ultraviolet.
Defender (Imbrium Machine Complex) : Il n’a échappé à personne que les fonctions de communication et d’observation du casque DEFENDER conviennent parfaitement aux environnements urbains.
Scout (Materials Group) : Materials Group a essayé de nombreuses formes du casque SCOUT avant de se décider pour ce profil épuré qui n’est pas sans rappeler le modèle MARK VI [GEN1].
Warrior (Materials Group) : Conçu pour une solidité maximale, le casque WARRIOR embarque une véritable palette de capteurs et de clusters informatiques entièrement interopérables avec toutes les versions de Mjolnir.
Athlon (Misriah Armory) : L’intérieur du casque ATHLON utilise un système d’amortissement magnéto-réhologique spécialement adapté à la physionomie des Spartans.
Recruit BRN (Hannibal Weapon Systems) : Même s’ils sont en grande partie réservés aux Jeux de guerre, les variantes personnalisées peuvent être appliquées aux armures RECRUIT avant leur installation.
Aviator (Hannibal Weapon Systems) : Destiné aux seul personnel amélioré, l’interface home-machine à ultra haut debit offre aux pilotes Spartans IV un contrôle hors du commun sur les unités aériennes.
Recon (Imbrium Machine Complex) : La liaison de réseau de combat top secret Auspex intégrée au casque RECON est protégée par les pare-feux et les logiciels anti-cyberintrusion les plus perfectionnés de l’ONI.
Air Assault (Naphtali Contractor Corporation) : Le système de communication à longue portée du casque AIR ASSAULT est très apprécié des chefs d’équipe Spartans, mais Naphtali produit également ce casque pour les forces spéciales de l’infanterie.
Mark VI Gen1 (Materials Group) : Le profil particulier du casque MARK VI GEN1 demeure l’un des plus grands symboles de la guerre contre les Covenants.
Mark VI Gen1 – Scarred (Materials Group) : Conçus avec le plus grand soin et dotes d’une multitude de sous-systèmes redondants, les casques MARK VI demeurent opérationnels même lorsqu’ils ont subis des dégâts terribles.
Nightfall (Cascade Stronghold Technologies) : Les leçons tirées des opérations se déroulant en conditions extrêmes, loin de tout, ont abouti à la création du casque NIGHTFALL, le meilleur casque multi-environnement disponible.
Recruit (Hannibal Weapon Systems) : Les décennies de retour sur expérience possibles grâce aux armures Mjolnir ont permis la conception et la réalisation de l’architecture matérielle des casques RECRUIT.


==TMCC bug log==
==TMCC bug log==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégories cachées dont cette page fait partie :