Différences entre les versions de « This End Up »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''This End Up''' était un cargo humain appartenant à [[Henry Gibson]].
Le '''''This End Up''''' (TEU#-00481361) était un cargo humain appartenant à [[Henry Gibson]], qu'il avait acheté pour une forte somme après son service sur le ''[[Two Drink Minimum]]''.


Il est remarquable du fait qu'il est le seul navire de fret de [[Harvest]] à avoir été piloté par un homme, alors que ce sont des machines qui ont un pilote automatique permanent et dirigés depuis la planète.  
Fin 2525 ou début 2526, le vaisseau transportait un prototype pour [[JOTUN Heavy Industries]] depuis [[Mars]] vers [[Harvest]] en passant par [[Reach]] lorsqu'il fut pris d'assaut et abordé par le ''[[Minor Transgression]]'', qui pensait y trouver un [[artéfact]] [[Forerunner]] détecté par son [[luminaire]]. Gibson fut tué<ref>[[Halo : Contact Harvest]], ch. 6</ref> et le vaisseau détruit après que les [[Covenant]]s n'aient trouvé aucune relique à bord,<ref>[[Halo : Contact Harvest]], ch. 8</ref> ignorant que c'était Gibson qui avait été détecté.


Et, plus important encore, il est l'emplacement de la toute première rencontre entre [[Lighter Than Some|un Covenant]] et un être humain.


==Divers==
==Divers==
*Le Code d'identification du This End Up :  Freighter TEU-00481361.  
*Le cargo appartenait vraisemblablement au [[UNSC Department of Commercial Shipping]] avant son rachat par Gibson, son nom conservant le thème des autres vaisseaux du département et possédant un identifiant.




==Source==
==Sources==
*[[Halo : Contact Harvest]]
<references />
 
 
{{Cargos}}

Version du 30 juin 2014 à 17:51

Le This End Up (TEU#-00481361) était un cargo humain appartenant à Henry Gibson, qu'il avait acheté pour une forte somme après son service sur le Two Drink Minimum.

Fin 2525 ou début 2526, le vaisseau transportait un prototype pour JOTUN Heavy Industries depuis Mars vers Harvest en passant par Reach lorsqu'il fut pris d'assaut et abordé par le Minor Transgression, qui pensait y trouver un artéfact Forerunner détecté par son luminaire. Gibson fut tué[1] et le vaisseau détruit après que les Covenants n'aient trouvé aucune relique à bord,[2] ignorant que c'était Gibson qui avait été détecté.


Divers

  • Le cargo appartenait vraisemblablement au UNSC Department of Commercial Shipping avant son rachat par Gibson, son nom conservant le thème des autres vaisseaux du département et possédant un identifiant.


Sources