The Arena

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 22 janvier 2014 à 20:04 par 88.180.242.75 (discussion) (Page créée avec « Nouveau sur Halo dans l'arène sont des divisions, qui remplacent les classements numériques de base figurant dans les précédents jeux Halo qui variait de un à cinquan... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Nouveau sur Halo dans l'arène sont des divisions, qui remplacent les classements numériques de base figurant dans les précédents jeux Halo qui variait de un à cinquante. En fonction de votre performance individuelle dans une saison, vous pouvez être placé dans l'une des divisions suivantes, comme indiqué meilleur au pire:

Onyx (5) Or (4) Argent (3) Bronze (2) Acier (1) Chaque division est aussi une valeur numérique, allant de 1-5 comme on le voit dans les playlists Arena à côté du nom du joueur.

Saisons L'arène utilise un système de saison de base, où chaque saison dure un mois. Chaque mois, vos statistiques sont remis à zéro et vous êtes essentiellement donné un nouveau départ, par opposition aux jeux précédents où votre rendement passé pourrait entraver la façon dont vous progressez dans les classements.

Pour être placé dans une division, vous devez gagner un certain nombre de notes quotidiennes dans cette saison.

Classement des jeux vidéo Les notes de jeu sont un moyen de montrer votre performance individuelle pour le match donné, et puis de les comparer à d'autres joueurs dans le match. Les évaluations sont basées sur une valeur numérique qui varie de 1000 à 2000.

Formule Dans le Halo: Reach bêta multijoueur , la cote de jeu est basé sur la formule suivante:

Note (1 - loss_penalty) * (1000 + (2000/pi * atan (raw_rating * game_normalization)))

où loss_penalty = 0,04 où raw_rating = (tués + sa * passes) - (sd * décès + sb * trahisons) où SA et SB = 1.0 où sd = 1/3 et où game_normalization = players_per_team / score_to_win Autrement dit, tués, aides et trahisons sont les principaux facteurs de votre note. Décès ne comptent contre un tiers de chaque tuer ou aider, tout en trahisons comptent contre eux aussi. Les pertes sont aussi un très petit facteur, comme une perte vous donnera toujours 96% de la même cote que vous auriez gagné si vous aviez gagné. En tant que tel, il est vraiment basé sur la performance individuelle.

Notes quotidiennes Une fois que vous gagnez assez de notes de jeu en une seule journée, vous êtes donné une note quotidienne. Dans le Halo: Reach bêta multijoueur , vous devez gagner trois notes de jeu avant de recevoir une note quotidienne.

Vous devez aussi gagner assez de notes quotidiennes dans une saison à être placés dans une division.

TrueSkill Similaire à Halo 3 , Halo: Reach encore utilise le système TrueSkill. Cependant, Halo: Reach défenseurs de ce système avec le système de notation Arena, comme on le voit ci-dessus, afin de baser votre placement de la division sur la compétence individuelle. Il utilise les notes de jeu comme une mesure de la façon dont vous effectuer par rapport à d'autres joueurs dans le jeu. Autrement dit, le jeu note en soi n'est pas ce qui compte, c'est le nombre de joueurs de votre cote de jeu est supérieur ou inférieur. En regardant cela de cette façon, on peut supposer que, en étant au-dessus du 50e percentile de la classification des jeux dans un seul jeu, ce jeu peut être considéré comme une «victoire», indépendamment du fait que vous avez réellement gagné le match ou non. Cette «victoire» agira de façon similaire à la façon dont une victoire réelle serait dans Halo 3, et il est branché sur le système de classement TrueSkill en tant que tel.