Différences entre les versions de « Système Groombridge 34 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : Le système Groombridge 34 est un système contrôlé par le CSNU en 2531. Il a été le lieu de repos de la plate-forme de construction 966A après qu...)
 
 
(16 versions intermédiaires par 7 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le système Groombridge 34 est un système contrôlé par le [[CSNU]] en [[2531]]. Il a été le lieu de repos de [[Plate-forme 966A | la plate-forme de construction 966A]] après que la plate-forme ait été déclassée. C'est ici que [[Spartan-051]] a disparu après une mission d'enquête sur l'activité des [[Rebelle]]s sur la plate-forme. Malgré les efforts de recherche exhaustive de la frégate [[UNSC Tannenberg]] et le prowler [[UNSC Circumference]], ils n'ont pas pu le trouver. La raison en était que le CSNU ''stealthy'' [[Point of No Return]] l'avait déjà pris et était parti. L'opération a été mise en place pour extraire secrètement Spartan-051 de la Naval Special Warfare pour une nouvelle mission top-secrète, le [[Programme Spartan | programme SPARTAN-III]].  
Le '''système Groombridge 34''' est un système contrôlé par l'[[UNSC]] au {{siècle|XXVI}}. La [[plate-forme de construction 966A]] y fut abandonnée après avoir été désaffectée et en [[2531]], le Spartan [[Kurt-051]] y fut enlevé par l'[[ONI]].  


==Divers==
*[https://fr.wikipedia.org/wiki/Gliese_15 Groombridge 34 (Gliese 15)] est un système d'étoiles et planétaires binaires situé à 11,6 années-lumière de la [[Terre]].


==Divers==
==Source==
* Dans la vie réelle, Groombridge 34 est un système d'étoiles binaires situé à 11.624 années-lumière de la [[Terre]].  
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 3
* remarquez que le nombre de Groombridge 34 est égal à 3 + 4 = '''[[7]]'''




==Sources==
{{Modèle:Systèmes}}
* [[Halo : Ghosts Of Onyx]]

Version actuelle datée du 11 août 2021 à 23:14

Le système Groombridge 34 est un système contrôlé par l'UNSC au XXVIe siècle. La plate-forme de construction 966A y fut abandonnée après avoir été désaffectée et en 2531, le Spartan Kurt-051 y fut enlevé par l'ONI.

Divers[modifier]

Source[modifier]