Station Fermion

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

C'est un Remote Scanning Outpost situé sur le bord du système Epsilon Eridani, le Fermion a été conçu pour détecter les menaces à la portée du complexe militaire de Reach. Il a été occupé par trois personnes. Le 30 août 2552, le Fermion a détecté une flotte de plus de 300 navires Covenants entrant dans le systeme Epsilon Eridani. Avant d'identifier les contacts Slipspace , ils ont tenté d'engager le Protocole Cole. Toutefois, la bibliothèque scientifique de la station (qui contient tous les Journaux d'Astrophysique du CSNU) a été différé pour des réparations et ne peut être effacé. Le Fermion a alerté FLEETCOM et l'ultime ordre du commandant a été de demander que soit verrouillé la sécurité des réacteurs et d'inonder ce réacteur avec du deutérium. Il est présumé que la station s'est auto-détruite.


Remote Scanning Outposts connus


Divers

Les trois hommes d'équipage du Fermion ont été le premier maître McRobb, Lieutenant Junior Grade Bill Streeter, et le Lieutenant (JG) Brightling David.

Le Fermion a également été évoqué comme une «Station Remote Sensing", mais il a rempli le même rôle que l'Archimedes et peut être classé de la même manière.