Station Fermion

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

FoR I-RSO Fermion 01.png

Fermion était une station de détection avancée située aux abords du système Epsilon Eridani et chargée de détecter les menaces approchant de la colonie Reach, le plus important complexe militaire humain.


Historique[modifier]

FoR I-RSO Fermion 02.png

Le 30 août 2552, la station Fermion détecta une flotte de plus de 300 navires covenants entrant dans le système Epsilon Eridani. Avant d'identifier les points de contact sortant du sous-espace, les membres de l'équipage tentèrent d'engager le protocole Cole. Toutefois, la base de données scientifique de la station contenant tous les journaux d'astrophysique de l'UNSC était en maintenance et ne put être effacée. L'équipage du Fermion alerta FleetCom et l'ultime ordre du commandant fut de demander que les verrous sécurité des réacteurs soient retirés et de saturer la chambre à fusion avec leurs réservoirs de deutérium afin de faire s'auto-détruire la station et les données.


Divers[modifier]


Sources[modifier]


Stations spatiales
Plates-formes de défense orbitale : AthènesLe CaireMalteNassauOaxaca
Stations médicales : EnduranceHopefulLockhartM2SL Recovery
Avant-postes radar : ArchimedesDemocritusFermionIo
Stations de réparation/ravitaillement : Anchor 9Anchor 10CradlePlate-forme de construction 966A (Delphi)
Stations militaires : AnvilArgent MoonCarinaeChironIvanoffLisbonPlates-formes MuneraTellerTripoliWayward Rest
Stations rebelles : Eridanus SecundusJeffersonLes Décombres
Stations civiles : AurigaCastellanetaSpatio-dock GammaTiara
Stations humaines non-classées : Lawrence Space StationShaw Institute FacilityStation FujikawaThreshold Array
Covenantes : Grande BontéHiérophante InflexiblePlate-forme orbitale RanarumSpatioport Ap'otStation Constant SustenanceStation spatiale d'Oth Lodon