Modification de Resplendent Fervor

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 15 : Ligne 15 :


==Historique==
==Historique==
Durant la dernière décennie de la [[guerre Humain contre Covenant]], en [[2544]], le ''Resplendent Fervor'' et sa flotte [[Bataille de Miridem|prirent d'assaut]] la colonie humaine de [[Miridem]] et la [[Vitrification|vitrifièrent]]. À l'issue de la bataille, le vaisseau accueillit à son bord le docteur [[Catherine Halsey]] qui avait été faite prisonnière par le [[Majeur]] [[Thel 'Lodamee]].
Durant la dernière décennie de la [[guerre Humain contre Covenant]], en [[2544]], le ''Resplendent Fervor'' et sa flotte [[Bataille de Miridem|prirent d'assaut]] la colonie humaine de [[Miridem]] et la [[Vitrification|vitrifièrent]]. À l'issue de la bataille, le vaisseau accueillit à son bord le docteur [[Catherine Halsey]] qui fut faite prisonnière par le [[Majeur]] [[Thel 'Lodamee]].


Tandis que la flotte se dirigeait vers l'extérieur du [[Système Ascon|système]] afin d'entrer en [[sous-espace]], des [[Spartans-II]] en [[Booster Frame|cadres d'accélération]] déployés depuis [[ONI PRO-49776|un Rôdeur]] lancèrent un [[Opération : WARM BLANKET|raid]] pour délivrer le docteur Halsey. Après que les Spartans aient compris que leur objectif se trouvait à bord du ''Resplendent Fervor'', celui-ci fut abordé par l'un de ses hangars par les trois survivants. Ces derniers progressèrent rapidement à travers le vaisseau malgré les nombreux soldats covenants sur leur chemin, dont le Majeur 'Lodamee, et les tentatives de sceller les écoutilles. Le [[commandant suprême]] [[Luro 'Taralumee]] déclencha alors le [[Vaisseaux de guerre covenants#Technologie de dispersion modulaire|détachement]] des sections traversées par les Spartans, tuant plusieurs Covenants par la même occasion, et seul le Spartan [[John-117]] parvint à rejoindre une section sûre du vaisseau puis à libérer le docteur Halsey. Il fut néanmoins confronté en duel par 'Lodamee avant que celui-ci ne soit entraîné par le rayon d'un [[ascenseur gravitationnel]] pendant que la partie arrière du navire où se trouvaient John-117 et Halsey se séparait. Le ''Resplendent Fervor'' et sa flotte étant libérés de l'influence de l'anomalie magnétique qui les retenait, ils passèrent en sous-espace.
Tandis que la flotte se dirigeaient vers l'extérieur du [[Système Ascon|système]] afin d'entrer en [[sous-espace]], des [[Spartans-II]] en [[Booster Frame|cadres d'accélération]] déployés depuis [[ONI PRO-49776|un Rôdeur]] lancèrent un [[Opération : WARM BLANKET|raid]] pour délivrer la prisonnière. Après que les Spartans aient compris que le docteur Halsey se trouvait à bord du ''Resplendent Fervor'', celui-ci fut abordé par l'un de ses hangars par les trois survivants. Ces derniers progressèrent rapidement à travers le vaisseau malgré les nombreux soldats covenants sur leur chemin, dont le Majeur 'Lodamee, et les tentatives de sceller les écoutilles. Le [[commandant suprême]] [[Luro 'Taralumee]] déclencha le [[Vaisseaux de guerre covenants#Technologie de dispersion modulaire|détachement]] des sections traversées par les Spartans, tuant plusieurs Covenants par la même occasion, et seul le Spartan [[John-117]] parvint à rejoindre une section sûre du vaisseau puis à libérer le docteur Halsey. Il fut néanmoins confronté en duel par 'Lodamee avant que celui-ci ne soit entraîné par le rayon d'un [[ascenseur gravitationnel]] pendant que la partie arrière du navire où se trouvaient John-117 et Halsey se séparait. Le ''Resplendent Fervor'' et sa flotte étant libérés de l'influence de l'anomalie magnétique qui les retenait, ils passèrent en sous-espace.


Immédiatement après, les deux humains évacuèrent la partie arrière du vaisseau avant son autodestruction, à l'instar de quelques [[Seraph]]s qui prirent en chasse leur [[Ren|navette]]. Les Seraphs furent détruits les deux autres Spartans survivants, [[Fred-104]] et [[Kelly-087]], avant que leur Rôdeur ne leur vienne en aide.<ref name=HL>[[Halo Legends : Le paquet]]</ref>
Immédiatement après, les deux humains évacuèrent la partie arrière du vaisseau peu avant son autodestruction, à l'instar de quelques [[Seraph]]s qui prirent en chasse leur [[Ren|navette]]. Les Seraphs furent détruits les deux autres Spartans survivants, [[Fred-104]] et [[Kelly-087]], avant que le Rôdeur ne leur vienne en aide.<ref name=HL>[[Halo Legends : Le paquet]]</ref>


<gallery>
<gallery>

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)