Différences entre les versions de « Rapturous Arc »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(14 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''''Le Rapturous Arc''''' était un [[Destroyer]] Covenant.
{{DISPLAYTITLE:''Rapturous Arc''}}
[[Image:Sean mcnally cov destroyer.jpg|right|200px]]
{{infoboxvaisseaucov
|faction=cov
|nom=Rapturous Arc
|image=
|type=[[Destroyer covenant|Destroyer]]
|flotte=[[Second Fleet of Homogenous Clarity]]
|commandant=
|construction=
|destruction=3 novembre [[2552]], [[Halo Delta]]
|batailles=[[Bataille de l'Installation 05]]
}}
Le {{V|Rapturous Arc|}}<ref group=Note>Traduit par ''Arc Euphorique'' dans la version française du roman [[Halo : Les Fantômes d'Onyx]].</ref> était un [[Destroyer covenant|destroyer]] [[covenant]] affecté à la [[seconde flotte de Homogenous Clarity]] servant d'avant-garde pour [[Grande Bonté]]


Il a été affecté à la [[Second Fleet of Homogenous Clarity]] comme l'un des navires de l'avant-garde dans [[High Charity]] en [[2552]]. Lorsque la flotte est arrivée à l'[[Installation 05]], l'''Arc'' a été l'un des navires présents. Au cours de la [[Bataille de l'Installation 05]], le navire a été l'un des quatre destroyers qui ont essayé de détruire tous les navires infectés par le [[Flood]] tentant de s'échapper du Halo alors que le reste de la flotte était détruite en combattant les [[Brute]]s et les [[Elite]]s.


L'Arc a été submergé par les Floods qui ont commencé à prendre le contrôle de celui-ci. L'Elite commandant le navire a envoyé un message désespéré à la flotte, l'avertissant de l'infection et demanda à être détruit, plutôt que de devenir ''les «instruments des Floods»'' . L'Arc s'est écrasé sur un autre navire infecté. Pour un bref instant, les navires Brute et Elite ont cessé le feu pour détruire tous les floods qui essayaient de s'échapper, y compris de l'Arc. Dès que cela a été fait, ils ont recommencé à s'attaquer l'un l'autre de nouveau.  
==Historique==
En [[2552]], lorsque la flotte arriva à l'[[Installation 05]], l’''Arc'' était l'un des navires présents. Au cours de la [[bataille de l'Installation 05]], le vaisseau fit parti du groupe comprenant quatre destroyers qui essayèrent de détruire tous les navires infectés par le [[Parasite]] tentant de s'échapper du Halo alors que le reste de la flotte était détruite en combattant les [[Brutes]] et les [[Élites]].  


L’''Arc'' fut submergé par les Parasites qui commencèrent à prendre le contrôle de celui-ci. L'Élite commandant le navire a envoyé un message désespéré à la flotte, l'avertissant de l'infection et demanda à être détruit, plutôt que de devenir les « ''instruments du Parasite'' ». L’''Arc'' s'est écrasé sur un autre navire infecté. Pour un bref instant, les navires Brutes et Élites ont cessé le feu pour détruire tous les Parasites qui essayaient de s'échapper, y compris de ceux l’''Arc''. Dès que cela a été fait, ils ont recommencé à s'attaquer l'un l'autre de nouveau.




==Source==  
==Notes==
*[[Halo : Ghosts Of Onyx]]
<references group=Note />
 
 




==Source==
*[[Halo : Ghosts of Onyx]], ch. 22






{{DestroyerCovenantv2}}
{{DestroyersCovenants}}
{{tosort}}
[[Catégorie:Vaisseau Covenant détruit]]

Version actuelle datée du 8 juillet 2023 à 21:36

Rapturous Arc
Informations
Type :
Destruction :
3 novembre 2552, Halo Delta

Le Rapturous Arc[Note 1] était un destroyer covenant affecté à la seconde flotte de Homogenous Clarity servant d'avant-garde pour Grande Bonté


Historique[modifier]

En 2552, lorsque la flotte arriva à l'Installation 05, l’Arc était l'un des navires présents. Au cours de la bataille de l'Installation 05, le vaisseau fit parti du groupe comprenant quatre destroyers qui essayèrent de détruire tous les navires infectés par le Parasite tentant de s'échapper du Halo alors que le reste de la flotte était détruite en combattant les Brutes et les Élites.

L’Arc fut submergé par les Parasites qui commencèrent à prendre le contrôle de celui-ci. L'Élite commandant le navire a envoyé un message désespéré à la flotte, l'avertissant de l'infection et demanda à être détruit, plutôt que de devenir les « instruments du Parasite ». L’Arc s'est écrasé sur un autre navire infecté. Pour un bref instant, les navires Brutes et Élites ont cessé le feu pour détruire tous les Parasites qui essayaient de s'échapper, y compris de ceux l’Arc. Dès que cela a été fait, ils ont recommencé à s'attaquer l'un l'autre de nouveau.


Notes[modifier]

  1. Traduit par Arc Euphorique dans la version française du roman Halo : Les Fantômes d'Onyx.


Source[modifier]