Différences entre les versions de « Partch »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 11 : Ligne 11 :
'''Partch''' était un [[insurrection|insurgé]] et un technicien de l'[[UNSC]] sur [[Reach]].
'''Partch''' était un [[insurrection|insurgé]] et un technicien de l'[[UNSC]] sur [[Reach]].


En [[2527]], le [[Spartan-II]] '''[[Soren-066]]''' a été affecté à un emploi de bureau dans le département de Partch. Six mois plus tard, Partch a commencé à parler au jeune homme de révolution. Dans son état de ​​vulnérabilité, Soren l'a écouté. Partch est finalement parvenu à mettre Soren du côté des rebelles en le nourrissant lentement d'idées, comme quoi les actions du CSNU, si bien intentionnées qu'ils aient été, étaient souvent négatives, et que les [[colonie]]s extérieures - de fait - ont le droit d'être indépendantes.
En [[2527]], le [[Spartan-II]] '''[[Soren-066]]''' a été affecté à un emploi de bureau dans le département de Partch. Six mois plus tard, Partch a commencé à parler au jeune homme de révolution. Dans son état de ​​vulnérabilité, Soren l'a écouté. Partch est finalement parvenu à mettre Soren du côté des rebelles en le nourrissant lentement d'idées, comme quoi les actions de l'UNSC, si bien intentionnées qu'ils aient été, étaient souvent négatives, et que les [[colonie]]s extérieures - de fait - ont le droit d'être indépendantes.




==Source==
==Source==
*[[Halo: Evolutions]] - Essential Tales of the Halo Universe - [[Pariah]]
*[[Halo: Evolutions]] - Essential Tales of the Halo Universe - [[Pariah]]

Version du 13 juin 2012 à 10:47

  • Date de naissance : inconnue
  • Date du décès : quelque temps après 2527
  • Arme : arme de poing tranquillisante
  • Equipement : IA Captain Teach.
  • Ere : Insurrection, guerre Humain-Covenant
  • Fait Notable : a converti Soren-066 à la cause Insurrectioniste
  • Affiliation : Insurrectioniste


Partch était un insurgé et un technicien de l'UNSC sur Reach.

En 2527, le Spartan-II Soren-066 a été affecté à un emploi de bureau dans le département de Partch. Six mois plus tard, Partch a commencé à parler au jeune homme de révolution. Dans son état de ​​vulnérabilité, Soren l'a écouté. Partch est finalement parvenu à mettre Soren du côté des rebelles en le nourrissant lentement d'idées, comme quoi les actions de l'UNSC, si bien intentionnées qu'ils aient été, étaient souvent négatives, et que les colonies extérieures - de fait - ont le droit d'être indépendantes.


Source