Munition TTR

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 9 juillet 2014 à 13:38 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « Une '''munition TTR''' (pour ''Tactical Training Round'') est un type de munition notamment utilisé durant l'entraînement des ODST. À l'impact, elles libèrent une... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Une munition TTR (pour Tactical Training Round) est un type de munition notamment utilisé durant l'entraînement des ODST. À l'impact, elles libèrent une peinture chargée de particules réagissant avec les nanopolymères des combinaisons, les rendant rigides, ainsi que d'anesthésiants paralysant la partie du corps touchée. Elles peuvent être utilisées dans des Magnums, des fusils d'assaut, des fusils de sniper et des grenades.[1]


Divers

  • Le contenu de ces munitions est utilisé pour apaiser la douleur d'une blessure réelle dans Halo 4 : Forward Unto Dawn, mais les effets paralysants ne sont pas observés au cours de l'entraînement.


Sources