Différences entre les versions de « Maria Gilliam »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 17 : Ligne 17 :
|spécialité=
|spécialité=
|batailles=
|batailles=
}}Le '''Capitaine Maria F. Gillia''' était un officier de l'[[UNSC]] et l'officier du JAG en résidence à l'[[Académie Lunaire]] en [[2492]]. Le 7 Juin de cette année, elle fit partie d'​​une commission d'enquête visant à élucider des entrées et sorties clandestines de l'académie.
}}
Le capitaine '''Maria F. Gillia''' était un officier de l'[[UNSC]] et l'officier du JAG en résidence à l'[[Académie Lunaire]] en [[2492]]. Le 7 juin de cette année, elle fit partie d'​​une commission d'enquête visant à élucider des entrées et sorties clandestines de l'académie.


C'est l'Amiral [[Konrad Volkov]] qui démarra l'enquête, soupçonnant que des cadets sortiraient illégalement et que l'un d'entre eux aurait eu une relation secrète avec sa fille, [[Inna Volkov]], et l'ayant rendue enceinte. Le jeune [[Preston Cole]] fut l'un des cadets interrogés.
C'est l'amiral [[Konrad Volkov]] qui démarra l'enquête, soupçonnant que des cadets sortiraient illégalement et que l'un d'entre eux aurait eu une relation secrète avec sa fille, [[Inna Volkov]], et l'ayant rendue enceinte. Le jeune [[Preston Cole]] fut l'un des cadets interrogés.




==Source==
==Source==
*[[Halo : Evolutions]]
*[[Halo : Evolutions]], [[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]]
**[[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]]

Version du 10 avril 2015 à 23:31

Maria F. Gilliam
Informations
Sexe :
Féminin
Affiliation :
UNSC, JAG
00622-7120-RJ
Grade :
Capitaine

Le capitaine Maria F. Gillia était un officier de l'UNSC et l'officier du JAG en résidence à l'Académie Lunaire en 2492. Le 7 juin de cette année, elle fit partie d'​​une commission d'enquête visant à élucider des entrées et sorties clandestines de l'académie.

C'est l'amiral Konrad Volkov qui démarra l'enquête, soupçonnant que des cadets sortiraient illégalement et que l'un d'entre eux aurait eu une relation secrète avec sa fille, Inna Volkov, et l'ayant rendue enceinte. Le jeune Preston Cole fut l'un des cadets interrogés.


Source