Différences entre les versions de « Mamore »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(CSNU ----->UNSC)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Mamore''' est une [[colonie]] du [[CSNU]]. Il est l'un des rares mondes à ne pas avoir été [[vitrification|vitrifié]]. Il s'agit d'un monde à la  politique très instable; apparemment ils ont eu beaucoup de volontaires pour intégrer le CSNU au cours de la guerre, mais peu d'entre eux lui sont particulièrement hostiles.  
'''Mamore''' est une [[colonie]] de l'[[UNSC]]. Il est l'un des rares mondes à ne pas avoir été [[vitrification|vitrifié]]. Il s'agit d'un monde à la  politique très instable; apparemment ils ont eu beaucoup de volontaires pour intégrer l'UNSC au cours de la guerre, mais peu d'entre eux lui sont particulièrement hostiles.  


En [[2537]], il y a eu l'[[insurrection de Mamore]], qui a été rapidement et efficacement maitrisée par la [[Compagnie Alpha]] des [[SPARTAN-III]].  
En [[2537]], il y a eu l'[[insurrection de Mamore]], qui a été rapidement et efficacement maitrisée par la [[Compagnie Alpha]] des [[SPARTAN-III]].  

Version du 22 septembre 2012 à 13:49

Mamore est une colonie de l'UNSC. Il est l'un des rares mondes à ne pas avoir été vitrifié. Il s'agit d'un monde à la politique très instable; apparemment ils ont eu beaucoup de volontaires pour intégrer l'UNSC au cours de la guerre, mais peu d'entre eux lui sont particulièrement hostiles.

En 2537, il y a eu l'insurrection de Mamore, qui a été rapidement et efficacement maitrisée par la Compagnie Alpha des SPARTAN-III.


Divers

  • Etre "envoyé sur la colonie Mamore" est mentionné comme étant une menace à un soldat à lui faire croire l'histoire de Rani au cours de l'opération sur la base Chawla quand ils essaient de trouver et de désactiver le Deep-Space artefact.
  • Il est également mentionné au cours de l'opération qu'il existe un certain type de groupe social appelé les Keloristes qui sont tous de Mamore. Le groupe a un tatouage les unifiant, une croix dans le cercle, qu'ils utilisent comme un symbole de leur association en tant que Kéloriste.