Modification de Loot Crate/Transcriptions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 529 : Ligne 1 529 :


<poem>
<poem>
'''Propulseurs gravitiques :''' Le Banshee possède de meilleures performances lorsqu'il est proche de la surface d'une planète et vole le plus souvent à moins de 300 mètres au-dessus du sol pour maximiser l'efficacité de ses systèmes antigravité ainsi que pour échapper aux défenses antiaériennes ennemies. Le Banshee standard peut atteindre l'orbite - lentement - mais ses performances en combat exoatmosphérique sont au mieux considérées comme passables, notamment lorsqu'on le compare à ses versions de combat spécialisées.
'''Propulseurs gravitique :''' Le Banshee a de meilleurs performances lorsqu'il est proche de la surface d'une planète et il vole le plus souvent à moins de 300 mètres au-dessus du sol pour maximiser l'efficacité de ses systèmes antigravités ainsi que pour échapper aux défenses antiaériennes ennemies. Le Banshee standard peut atteindre l'orbite - lentement - mais ses performances en combat exoatmosphérique sont au mieux considérées comme passable, notamment lorsqu'on le compare à sa version de combat spécialisée.
'''Pilote :''' Le Banshee est contrôlé par un seul opérateur qui est allongé sur une banquette de contrôle en forme de luge pour accéder aux commandes du véhicule. L'entrée se fait par l'arrière du véhicule et le nez bulbeux s'ouvre par des charnières pour faciliter l'accès. Les contrôles sont simples et intuitifs, et la plupart des guerriers sangheilis et jiralhanaes sont formés à leur utilisation la plus basique. Les humains ont aussi créé des simulateurs pour entraîner leur personnel au pilotage de Banshees et toutes les forces spéciales sont qualifiées pour utiliser les véhicules capturés.
'''Pilote :''' Le Banshee est contrôlé par un seul opérateur qui est allongé sur une banquette de contrôle en forme de luge pour accéder aux commandes du véhicule. L'entrée se fait par l'arrière du véhicule et le nez bulbeux s'ouvre par des charnières pour faciliter l'accès. Les contrôles sont simples et intuitifs et la plupart des guerriers Sangheilis et des Jiralhanaes sont formés à leur utilisation la plus basique. Les humains ont aussi créé des simulateurs pour entrainer leur personnel au pilotage de Banshee et toutes les forces spéciales sont qualifiées pour utiliser les véhicules capturés.
'''Canons à plasma :''' Installés de chaque côté du compartiment du pilote se trouvent deux canons à plasma de classe-2. Ces armes ont le même modèle de tir distinctif que la plupart des canons à plasma covenants qui limite leur utilisation à longue portée. Sur la plupart des Banshees, les deux canons tirent en alternance pour réduire la surchauffe.
'''Canons à plasma :''' Installés sur chaque coté du compartiment du pilote se trouvent deux canons à plasma de classe 2. Ces armes ont le même modèle de tir distinctif que la plupart des canons à plasma covenants qui limite leur utilisation à longue portée. Sur la plupart des Banshees, les deux canons tirent en alternance pour réduire la surchauffe.
'''Alertes de sécurité :''' Le compartiment du pilote n'est pas étanche ; un système indépendant de support de vie est requis dans certains environnements. Les opérateurs doivent noter que les Covenants n'ont pas mis de sièges éjectables ou des dispositifs de retenue du pilote dans le Banshee. Réaliser des acrobaties lorsque le système de compensation de gravité est endommagé ou désactivé peut entraîner des blessures, voire même la mort du pilote.
'''Alertes de sécurité :''' Le compartiment du pilote n'est pas étanche ; un système indépendant de support de vie est requis dans certains environnements. Les opérateurs doivent noter que les Covenants n'ont pas mis de sièges éjectables ou des dispositifs de retenue du pilote dans le Banshee. Faire des acrobaties lorsque le système de compensation gravitique est endommagé ou désactivé peut entrainer des blessures, ou même la mort, du pilote.
'''Fuselage :''' Une variation de design peut dans certains cas être attribuée à une fonctionnalité spécialisée, tandis que d'autres peuvent représenter des choix esthétiques de celui qui a commissionnaire de l'aéronef. Ces différences dans l'aérodynamisme et dans l'agencement des composants peuvent parfois être utilisées pour identifier certaines unités covenantes spécifiques.
'''Fuselage :''' Une variation de design peut dans certains cas être attribuée à une fonctionnalité spécialisée, tandis que d'autres peuvent représenter des choix esthétiques de celui qui a commandé le vaisseau. Ces différences dans l'aérodynamisme et dans l'agencement des composants peuvent parfois être utilisées pour identifier certaines unités spécifiques covenantes.  
</poem>
</poem>


'''Chasseur aérien'''<br>
'''Chasseur aérien'''<br>
Le Banshee est l'aéronef de soutien le plus utilisé par les Covenants et tous les soldats de l'UNSC doivent participer à des exercices de défense hebdomadaires en raison de leur apparition dans tous les grands engagements. Sa facilité d'utilisation, sa fiabilité, sa manœuvrabilité et son armement impressionnant font du Banshee une combinaison mortelle pour le moment inégalée par l'UNSC. La domination tactique aérienne ne peut être assurée sans l'assistance de forces anti-aérospatiales de l'Air Force ou de la Navy.
Le Banshee est l'aéronef de soutien le plus utilisé par les Covenants et tous les soldats de l'UNSC doivent participer à des exercices de défenses hebdomadaires dans l'attente de leurs apparitions dans tous les grands engagements. Sa facilité d'utilisation, sa fiabilité, sa manœuvrabilité et son armement impressionnant font du Banshee une combinaison mortelle pour le moment inégalée par l'UNSC. La domination tactique aérienne ne peut être assurée sans l'assistance de forces anti-aérospatiale de l'Air Force ou de la Navy.


Les véhicules covenants sont créés en utilisant des modèles de conception ; des schémas de fabrication sont utilisés pour programmer les forges d'assemblage qui font {{citer|pousser}} leurs forges de sous-assemblage et intègrent les composants. Au sein de l'Alliance Covenante, il n'y a pas de distinctions entre les versions du Banshee provenant de variations dans leurs modèles de conception ou de leur personnalisation, et ils sont tous regroupés dans la même catégorie de base dans ce que l'on traduit par {{citer|chasseur de reconnaissance aérien}}. Les soldats de l'UNSC doivent être conscients que cela complique la catégorisation des types et les Banshees peuvent avoir des différences de performances ou de caractéristiques significatives entre à chaque rencontre.
Les véhicules covenants sont créés en utilisant des modèles de conception ; des schémas de fabrication sont utilisés pour programmer les forges d'assemblage qui font {{citer|pousser}} leurs forges de sous-assemblage et intègrent les composants. Dans les Covenants, il n'y a pas de distinctions entre deux versions de Banshee provenant de variations dans leurs modèles de conception ou de leur personnalisation, et ils sont tous regroupés dans la même catégorie de base dans ce que l'on traduit par {{citer|chasseur de reconnaissance aérien}}. Les soldats de l'UNSC doivent être conscients que cela complique la catégorisation des types et les Banshees peuvent avoir des différences de performances ou de caractéristiques significatives entre les rencontres.  


{{Collapse-end}}
{{Collapse-end}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégories cachées dont cette page fait partie :