Différences entre les versions de « L'Arbiter (niveau de Halo 2) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 8 : Ligne 8 :
'''L'Arbiter''' est le 6ème niveau de [[Halo 2]]. On y incarne [[l'Arbiter]] pour la première fois.
'''L'Arbiter''' est le 6ème niveau de [[Halo 2]]. On y incarne [[l'Arbiter]] pour la première fois.
==Déroulement==
==Déroulement==
//A compléter//
Après sa dégradation, Thel'Vadamee est mené devant les prophètes. Ces derniers font de lui le nouveau Arbiter, "le bras armé des prophètes" et lui donnent pour mission de faire taire le chef d'un mouvement dissident : les Hérétiques.
 
Trois [[phantom]]s sont déployés pour aider l'Arbiter dans sa mission. Celui-ci infiltre le complexe hérétique se situant sur une ancienne mine de gaz autour de [[Threshold]]. Une fois découvert, il affronte les hérétiques à l'aide de ses soldats jusqu'à un ascenseur. Lors de la descente de cet ascenseur, les élites voient avec stupéfaction les [[Sentinelle]]s aider et protéger les hérétiques. Lors de leur arrivée dans un hangar, ils aperçoivent un Séraphin. Après un bref affrontement, l'Arbiter ouvre les portes du hangar permettant à un phantom allié de les aider et de larguer des troupes supplémentaires.
 
Les Covenants s'enfoncent ensuite dans l'installation, en prenant des couloirs défendus par des Hérétiques. Ils finissent par arriver devant une baie vitrée où ils voient le chef hérétique s'enfuir en [[banshee]]. A ce moment là, les hérétiques voulant couvrir la retraite de leur chef et protéger une mystérieuse "vérité" attaquent les Covenants. Après avoir tué tous les hérétiques, l'Arbiter prit un banshee et aidé d'un phantom il fit le tour de l'installation en éliminant systématiquement les nids d'armes des hérétiques et les banshees ennemis. Finalement il se posa sur une corniche où se trouvait un banshee abandonné; L'Arbiter pénétra à nouveau dans le complexe par une porte menant aux labos...
 
 
===Objectifs===
===Objectifs===
*Trouvez le chef hérétique.
*Trouvez le chef hérétique.

Version du 3 novembre 2009 à 11:40

«

Pénétrez dans un complexe forerunner et réprimez les hérétiques.

»

Présentation

L'Arbiter est le 6ème niveau de Halo 2. On y incarne l'Arbiter pour la première fois.

Déroulement

Après sa dégradation, Thel'Vadamee est mené devant les prophètes. Ces derniers font de lui le nouveau Arbiter, "le bras armé des prophètes" et lui donnent pour mission de faire taire le chef d'un mouvement dissident : les Hérétiques.

Trois phantoms sont déployés pour aider l'Arbiter dans sa mission. Celui-ci infiltre le complexe hérétique se situant sur une ancienne mine de gaz autour de Threshold. Une fois découvert, il affronte les hérétiques à l'aide de ses soldats jusqu'à un ascenseur. Lors de la descente de cet ascenseur, les élites voient avec stupéfaction les Sentinelles aider et protéger les hérétiques. Lors de leur arrivée dans un hangar, ils aperçoivent un Séraphin. Après un bref affrontement, l'Arbiter ouvre les portes du hangar permettant à un phantom allié de les aider et de larguer des troupes supplémentaires.

Les Covenants s'enfoncent ensuite dans l'installation, en prenant des couloirs défendus par des Hérétiques. Ils finissent par arriver devant une baie vitrée où ils voient le chef hérétique s'enfuir en banshee. A ce moment là, les hérétiques voulant couvrir la retraite de leur chef et protéger une mystérieuse "vérité" attaquent les Covenants. Après avoir tué tous les hérétiques, l'Arbiter prit un banshee et aidé d'un phantom il fit le tour de l'installation en éliminant systématiquement les nids d'armes des hérétiques et les banshees ennemis. Finalement il se posa sur une corniche où se trouvait un banshee abandonné; L'Arbiter pénétra à nouveau dans le complexe par une porte menant aux labos...


Objectifs

  • Trouvez le chef hérétique.
  • Pourchassez le chef hérétique.

Pages liées



Modèle:NiveauxdeHalo2


Cette page attend d'être complétée par vos soins.