Différences entre les versions de « Kojo Agu »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 38 : Ligne 38 :
Il a notamment participé à l'[[Opération Fireside]] sur [[Ariel]].
Il a notamment participé à l'[[Opération Fireside]] sur [[Ariel]].


Roméo a participé à la bataille de Mombasa, après que le vaisseau du Prophète du Regret ait quitté la ville. Bien que toute l'Escouade se retrouve séparée, Roméo rejoint peu après l'atterrissage son supérieur, le Sergent Artilleur Buck.
2 heures plus tard, le contact avec Mickey et Dutch est rétabli. Buck envoie un message aux forces de Police présentes avec les deux ASCO, leur disant de se rendre au QG de cette même Police, abandonné après une attaque. Un Pélican arrive donc pour récupérer Roméo et Buck, mais au dernier moment, il se fait abattre par deux Banshees. Les deux ASCO font marche arrière pour rejoindre Mickey, Dutch, et un policier. Ils défendent tous le site du crash, défense facilitée par de nombreuses armes lourdes. La défense est cependant percée par une Brute munie d'un Marteau Anti-Gravité, qui tue le policier et qui blesse gravement le sniper, lui perforant un poumon. Il sera soigné, mais aura frôlé la mort.


==Divers==
==Divers==

Version du 10 septembre 2011 à 11:39

«

Les Helljumpers ne s'excusent pas. Les excuses montrent que vous êtes faibles, et dans notre travail, ça peut vous tuer. Alors on ne s'excuse pas! Jamais! Même quand on le voudrait. Même quand on le devrait...

»


Romeo a été un membre de l'UNSC Marine Shock Trooper, qui ont servi durant la Première bataille de la Terre en 2552. Il a servi dans la même escouade que La Recrue, avec d'autres tels que : Mickey, Dutch, Buck, etc.

Il a été le tireur d'élite dans l'équipe et il est décrit comme un "âne bâté " (wiseass) et une "bite" (dick).


Career Service Vitae - C.V

  • Nom complet: AGU, Kojo
  • Groupe sanguin: AB -
  • Taille: 190cm
  • Poids: 91 kg
  • Rang: Lance Corporal (LCpl/E3)
  • Unité: [classifé]
  • Numéro de service: 14606-85099-KA
  • Date d'enrôlement: 03/12/2541 (MM)
  • Localisation: Holetown, New Barbados, Emerald Cove
  • Naissance: Castra arcology, Castra, Madrigal
  • Sexe: Masculin
  • Citoyen: Madrigali
  • Age: 28 - (né le 12/06/2524)
  • Occupation: Négociant dans la Marine
  • Batailles : Opération Fireside


Roméo se considère lui même comme un homme à femme. Il a beau être un seducteur, il n'en est pas moins un combattant hors pair. Il est soucieux de toujours garder son arme propre, son armure nette, et son corps mince et musclé.

Par contre, il n'est pas un brillant exemple du CSNU sur le champ de bataille, malgré cela il est un combattant accompli et compétent.

Il a notamment participé à l'Opération Fireside sur Ariel.

Roméo a participé à la bataille de Mombasa, après que le vaisseau du Prophète du Regret ait quitté la ville. Bien que toute l'Escouade se retrouve séparée, Roméo rejoint peu après l'atterrissage son supérieur, le Sergent Artilleur Buck. 2 heures plus tard, le contact avec Mickey et Dutch est rétabli. Buck envoie un message aux forces de Police présentes avec les deux ASCO, leur disant de se rendre au QG de cette même Police, abandonné après une attaque. Un Pélican arrive donc pour récupérer Roméo et Buck, mais au dernier moment, il se fait abattre par deux Banshees. Les deux ASCO font marche arrière pour rejoindre Mickey, Dutch, et un policier. Ils défendent tous le site du crash, défense facilitée par de nombreuses armes lourdes. La défense est cependant percée par une Brute munie d'un Marteau Anti-Gravité, qui tue le policier et qui blesse gravement le sniper, lui perforant un poumon. Il sera soigné, mais aura frôlé la mort.

Divers

  • Il a été supposé que Roméo sera très probablement équipé de la variante de l'armure du tireur d'élite.
  • C'est quelqu'un de très fier et plutôt arrogant. Il pense que nimportequel Marines pourrait accomplir le travail des Spartans si il avait leurs armures. Au cours d'une discussion avec Michaels, il s'est d'ailleurs battu avec Brimley, dont l'ami s'était lui même battu contre John-117 dans une salle de gym 25 ans auparavant.


Page liée


Source

Modèle:Escouade


Modèle:Corpsdesmarines