Différences entre les versions de « Jacob Jiles »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(CSNU ----->UNSC)
Ligne 18 : Ligne 18 :




{{Modèle:Rebelles}}
{{Rebelles humains}}


==Source==
==Source==
*[[Halo: First Strike]]
*[[Halo: First Strike]]

Version du 29 décembre 2013 à 23:52

  • Date de naissance : Inconnue
  • Date de décès : 2552
  • Classe : gouverneur
  • Espèce : humaine
  • Genre : mâle
  • Couleur des cheveux : noirs
  • Affiliation : URF


Le gouverneur Jiles Jacob était le chef de la base du Eridanus Secundus. Il a remplacé le colonel Robert Watts en tant que chef des rebelles Eridanus après que le premier ait capturé par les Spartans en 2525. Sa formation est inconnue, mais le rebelle aux cheveux noirs était un homme glissant, qui n'a travaillé que pour se servir. Sa tactique gardait son peuple fort, étant donné que ni les Covenants ni le Conseil de sécurité ne pouvaient le trouver ou mettre un terme à ses opérations.

En 2552 il a aidé le Gettysburg-Ascendant Justice, navire hybride dans des réparations avant de retourner vers la Terre. Il avait été soumis à un chantage par l'Amiral Whitcomb, qui a amené le navire à Eridanus Secundus afin que l'alliance ne puisse les suivre et localiser l'astéroïde.

Jiles faisait tout son possible pour aider à réparer les vaisseaux avant l'attaque Covenante. Les humains étaient capables de tenir à distance un croiseur, mais lorsque 30 sont arrivés, il n'y avait aucun moyen de gagner et de survivre si Whitcomb restait. L'amiral abandonna donc l'installation, le Covenant procéda à son installation sur la base d'astéroïdes. Le Gouverneur fut probablement, avec tous les autres habitants de la colonie (qui sont présumés morts) écrasé sous la puissance de l'ennemi alien.

Il avait un navire personnel, un ex-ONI prowler appelé Béatrice qui fut volé par le Dr Catherine Halsey qui transportait la Spartan Kelly-087.


Modèle:Rebelles humains

Source