Différences entre les versions de « Incident du Callisto »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''L'incident de Callisto''' est un événement qui a fortement suscité l' [[insurrection]], une guerre non déclarée entre l'espace de l'[[UNSC]] et les [[insurgé]]s.
'''L'incident de Callisto''' est un événement qui a fortement motivé l'[[Insurrection]], une guerre non déclarée entre l'espace de l'[[UNSC]] et les [[insurgé]]s.


L'incident tire son nom de l'[[UNSC Callisto]], une corvette de l'UNSC.
L'incident tire son nom de l'[[UNSC Callisto]], une corvette de l'UNSC.
Ligne 5 : Ligne 5 :


==Explications==
==Explications==
Au début de [[2490]] tôt la colonie de [[Levosia]] était soupçonnée de détourner du sélénium et du technétium raffinés; des éléments qui pourraient être utilisés pour fabriquer des [[Réacteur Shaw-Fujikawa|drivers FTL]], et se tournant vers le marché noir.  
Au début de [[2490]], la colonie de [[Levosia]] était soupçonnée de détourner du sélénium et du technétium raffinés, des éléments pouvant mener à la confection de [[Réacteur Shaw-Fujikawa|Moteurs FTL]], pour alimenter le marché noir.  





Version du 5 août 2012 à 18:23

L'incident de Callisto est un événement qui a fortement motivé l'Insurrection, une guerre non déclarée entre l'espace de l'UNSC et les insurgés.

L'incident tire son nom de l'UNSC Callisto, une corvette de l'UNSC.


Explications

Au début de 2490, la colonie de Levosia était soupçonnée de détourner du sélénium et du technétium raffinés, des éléments pouvant mener à la confection de Moteurs FTL, pour alimenter le marché noir.








Cette page attend d'être complétée par vos soins.