Modification de Halo : Opération First Strike/Addenda

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 68 : Ligne 68 :


===Résumé===
===Résumé===
Clayton commence par demander quel était le moral des Spartans avant le déploiement de la [[Red Team]] durant la [[bataille de Reach]]. Fred assure qu'ils étaient tous enthousiastes, outre accomplir une mission, de défendre leur foyer et l'empêcher d'être [[vitrification|vitrifié]]. Frederic demande si Clayton enquête sur l'éthique du programme SPARTAN-II et annonce qu'il est fier de ce qu'il est et qu'il refuse de discuter de ce sujet avec elle. Clayton suppose ensuite que la menace de Reach aurait pu fragiliser le moral des Spartans, ce que Fred nie. Clayton souligne néanmoins qu'il a commis plusieurs erreurs lors du déploiement de la Red Team pouvant trahir une perturbation émotionnelle. D'abord, la transmission accidentelle d'un message sur le canal ouvert FLEETCOM7, capté par de nombreux vaisseaux, civils et potentiellement Covenants. Fred indique qu'une enquête a déterminé qu'il s'agissait d'un problème technique. Clayton estime également que la décision de sauter du [[Pélican]] endommagé, qui provoqua plusieurs morts et blessés parmi les Spartans, était une mauvaise décision, mais Fred soutient qu'il n'y en avait aucune autre. Quand Clayton remarque également que l'équipe n'a pas rapporté les armes covenantes capturées contrairement aux directives, Fred lui fait remarquer que beaucoup sont disponibles puisque la [[bataille de la Terre]] est en train de se dérouler. Fred soutient que l'interrogatoire est inutile lorsqu'il devrait se trouver au combat, mais Clayton insiste sur l'importance que les Spartans soient mentalement prêts avant toute opération de combat. L'[[FADM|amiral]] [[Hood]] intervient alors et fait valoir son autorité sur la Terre durant la bataille pour mettre fin à l'interrogatoire.
Clayton commence par demander quel était le moral des Spartans avant le déploiement de la [[Red Team]] durant la [[bataille de Reach]]. Fred assure qu'ils étaient tous enthousiastes, outre accomplir une mission, de défendre leur foyer et l'empêcher d'être [[vitrification|vitrifié]]. Frederic demande si Clayton enquête sur l'éthique du programme SPARTAN-II et annonce qu'il est fier de ce qu'il est et qu'il refuse de discuter de ce sujet avec elle. Clayton suppose ensuite que la menace de Reach aurait pu fragiliser le moral des Spartans, ce que Fred nie. Clayton souligne néanmoins qu'il a commis plusieurs erreurs lors du déploiement de la Red Team pouvant trahir une perturbation émotionnelle. D'abord, la transmission accidentelle d'un message sur le canal ouvert FLEETCOM7, capté par de nombreux vaisseaux, civils et potentiellement Covenants. Fred indique qu'une enquête a déterminé qu'il s'agissait d'un problème technique. Clayton estime également que la décision de sauter du [[Pélican]] endommagé, qui provoqua plusieurs morts et blessés parmi les Spartans, était une mauvaise décision, mais Fred soutient qu'il n'y en avait aucune autre. Quand Clayton remarque également que l'équipe n'a pas rapporté les armes covenantes capturées contrairement aux directives, Fred lui fait remarquer que beaucoup sont disponibles puisque la [[bataille de la Terre]] est en train de se dérouler. Fred soutient que l'interrogatoire est inutile lorsqu'il devrait se trouver au combat, mais Clayton insiste sur l'importance que les Spartans soient mentalement prêts avant toute opération de combat. L'[[amiral]] [[Hood]] intervient alors et fait valoir son autorité sur la Terre durant la bataille pour mettre fin à l'interrogatoire.




Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégorie cachée dont cette page fait partie :