Modification de Easter eggs de Halo 2

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 26 : Ligne 26 :


==Panneaux de Zanzibar==
==Panneaux de Zanzibar==
Cet easter egg est connu sous les noms de ''Swimming panels'', ''Zanzibar Signs'' et ''Seasonal Signs''. Sur la carte multijoueur [[Zanzibar]] dans Halo 2 classique, un panneau indiquant ''Danger, No Swimming'' avec une image de requin se trouve sur la plage. À certaines dates, ce panneau change. Modifier la date de la console suffit à faire apparaître ces easter eggs. Observer ces panneaux débloque le [[Succès de Halo : The Master Chief Collection|succès]] ''Destination vacances'' ainsi que l'[[Avatar (TMCC)|avatar]] ''Elite Old School'' dans [[Halo : The Master Chief Collection]].
Cet easter egg est connu sous les noms de ''Swimming panels'', ''Zanzibar Signs'' et ''Seasonal Signs''. Sur la carte multijoueur [[Zanzibar]] dans Halo 2 classique, un panneau indiquant ''Danger, No Swimming'' avec une image de requin se trouve sur la plage. À certaines dates, ce panneau change. Modifier la date de la console suffit à faire apparaître ces easter eggs.


<gallery>
<gallery>
Ligne 36 : Ligne 36 :
</gallery>
</gallery>


Dans Halo 2 : Anniversary, les panneaux sont visibles dans le remake [[Cité de pierre]], cachés sous l'échafaudage appuyé contre le mur séparant la plage du reste de la carte. On discerne les panneaux du soffish et de ''Baby Shark Petting'', ainsi que trois nouveaux : un indiquant ''No trespassers. Violators will be violated'', un autre indiquant ''Not permitted'' et des symboles représentant un [[Warthog]], une [[Gungoose]] et un chameau, et un dernier aux motifs dorés.  
Dans Halo 2 : Anniversary, les panneaux sont visibles dans le remake [[Cité de pierre]], cachés sous l'échafaudage appuyé contre le mur séparant la plage du reste de la carte. On discerne les panneaux du soffish et de ''Baby Shark Petting'', ainsi que trois nouveaux : un indiquant ''No trespassers. Violators will be violated'', un autre indiquant ''Not permitted'' et des symboles représentant un [[Warthog]], une [[Gungoose]] et un chameau, et un dernier aux motifs dorés. Observer ces panneaux débloque le [[Succès de Halo : The Master Chief Collection|succès]] ''Destination vacances'' dans [[Halo : The Master Chief Collection]].


[[Fichier:H2A Seasonal Signs.png|center|500px]]
[[Fichier:H2A Seasonal Signs.png|center|500px]]


==BSOD==
==BSOD==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégorie cachée dont cette page fait partie :