Dmitri Zheng

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 16 mai 2009 à 10:21 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (Nouvelle page : '''Dmitri Zheng''' était un commandant dans la Navy du CSNU. En 2534, il avait le commandement d'une light frégate du CSNU Light, le...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Dmitri Zheng était un commandant dans la Navy du CSNU. En 2534, il avait le commandement d'une light frégate du CSNU Light, le UNSC Midsummer Night. Le commandant Zheng a perdu sa précédente frégate en combattant un Destroyer Covenant comme une dernière manœuvre de douteux repositionnement. Beaucoup de gens ont pensé qu'il avait fait cela dans la colère et de vengeance, mais plus tard, Zheng a déclaré au lieutenant Jacob Keyes qu'il n'avait plus de possibilités tactiques. Zheng a évité une cour martiale car le destroyer a été récupéré à temps par un autre navire à armement MAC .


Sa mort

Zheng a été abattu par le lieutenant Campbell, un sympathisant des Insurrectionnistes, dans le ventre et sur le côté. Après avoir été atteint, Zheng a réalisé que le navire allait être en état de siège. Au lieu de recevoir des soins médicaux, il est allé verrouiller les codes de missile Shiva nucléaire. Après avoir achevé sa mission, il a transmis le navire à la défense de The Rubble. Il est mort après avoir parlé à Keyes au sujet de la vérité, à propos de son raisonnement pour le navire battant sous son commandement contre un destroyer Covenant, et que ce n'est pas de la vengeance, mais parce qu'il était le dernier recours, et qu'il a fait ce qu'il croyait devoir faire. Il est mort d'une perte de sang importante et a transmis le statut de Commandant à Keyes.


Source