Différences entre les versions de « Conseil de sécurité de l'UNSC »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Comité de Sécurité de l’UNSC est une sorte de réunion entre membres importants de chaque service de l’UNSC, qui permet de trouver des solutions en commun pour aider les forces sur le terrain.
Le '''Conseil de Sécurité de l'UNSC''' est une des plus hautes instances administratives de l'[[UNSC]]. Elle est basé à Sydney, en Australie, et contrôle l'[[UNSCDF]].  


Son QG est situé à Sydney, en Australie (Terre).
Leur salle de réunion est au fond de la chambre souterraine de [[HighCom Facility Bravo-6]] et contient une table en forme de croissant derrière des portes doubles surveillées par deux gardes prêts au combat pour protéger les députés.
 
 
==Composition==
Le 4 Septembre 2552, les membres connus du comité sont les suivants:
 
*Président : Amiral Sir [[Terrence Hood]], Chef des Opérations Navales
*Vice-président : le vice-amiral [[Danforth Whitcomb]], chef adjoint des opérations navales
*[[UNICOM]] : Major Général [[Nicolas Strauss]]
*[[ONI]]: le colonel [[James Ackerson]]
 
 
Il y avait aussi un certain nombre d'autres officiers présents à cette époque, vraisemblablement représentant l'[[UNSC Army]] et l'[[UNSC Air Force]]
 
 
==Sources==
*[[Halo: Opération First Strike]]
*[[Halo: Glasslands]]
 
 
{{tocomplete}}

Version du 18 mai 2012 à 12:35

Le Conseil de Sécurité de l'UNSC est une des plus hautes instances administratives de l'UNSC. Elle est basé à Sydney, en Australie, et contrôle l'UNSCDF.

Leur salle de réunion est au fond de la chambre souterraine de HighCom Facility Bravo-6 et contient une table en forme de croissant derrière des portes doubles surveillées par deux gardes prêts au combat pour protéger les députés.


Composition

Le 4 Septembre 2552, les membres connus du comité sont les suivants:


Il y avait aussi un certain nombre d'autres officiers présents à cette époque, vraisemblablement représentant l'UNSC Army et l'UNSC Air Force


Sources


Cette page attend d'être complétée par vos soins.