Différences entre les versions de « Chancel of Recovery »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Annulation des modifications 208824 de 89.83.78.27 (discussion))
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Chancel of Recovery''' (''Chœur de Récupération'' en français) était une structure située dans une majestueuse tour au centre de [[Grande Bonté]]. Le centre était un centre de bien-être pour les [[San'Shyuums]] grâce à l'utilisation de vapeur d'herbes médicinales qui agissent comme des baumes pour la peau et les poumons mais n'ayant pas d'effets lié aux drogues. Il était composé de plusieurs pièces hémisphériques qui étaient réservées aux San'Shyuums. Les [[Sangheili]]s ne s'y rendaient jamais et cela était même mal perçu que ceux-ci s'y trouve.   
Le '''Chancel of Recovery''' (''Chœur de Récupération'' en français) était une structure située dans une majestueuse tour au centre de [[Grande Bonté]]. Il s'agissait d'un centre de bien-être pour les [[San'Shyuums]] grâce à l'utilisation de vapeur d'herbes médicinales qui agissent comme des baumes pour la peau et les poumons mais n'ayant pas d'effets liés aux drogues. Il était composé de plusieurs pièces hémisphériques réservées aux San'Shyuums. Les [[Sangheilis]] ne s'y rendaient jamais et leur présence y était mal perçue.   
 


==Source==
==Source==

Version actuelle datée du 25 mars 2020 à 06:39

Le Chancel of Recovery (Chœur de Récupération en français) était une structure située dans une majestueuse tour au centre de Grande Bonté. Il s'agissait d'un centre de bien-être pour les San'Shyuums grâce à l'utilisation de vapeur d'herbes médicinales qui agissent comme des baumes pour la peau et les poumons mais n'ayant pas d'effets liés aux drogues. Il était composé de plusieurs pièces hémisphériques réservées aux San'Shyuums. Les Sangheilis ne s'y rendaient jamais et leur présence y était mal perçue.

Source[modifier]