Différences entre les versions de « Cara Costabile »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 16 : Ligne 16 :


==Biographie==
==Biographie==
En février [[2558]] lors de la [[campagne de Requiem]], Switchback fut chargée d'enquêter sur un site de fouilles [[Covenant]]. À l'époque l'[[escouade Crimson]] achevait sa mission, Costabile rapporta que les Covenants utilisait un [[Moissonneur]], qu'il rencontrait une forte résistance et avait besoin de renforts. l'escouade Crimson était la plus proche de leur lieu et fut envoyée en réponse. Quand Crimson arriva Cara et le reste de Switchback restaient introuvables, ne trouvant que des balises IFF vides.  
En février [[2558]] lors de la [[campagne de Requiem]], Switchback fut chargée d'enquêter sur un site de fouilles [[Covenant]]. À l'époque l'[[escouade Crimson]] achevait sa mission, Costabile rapporta que les Covenants utilisait un [[Moissonneur]], qu'il rencontrait une forte résistance et avait besoin de renforts. L'escouade Crimson était la plus proche de leur lieu et fut envoyée en réponse. Quand Crimson arriva Cara et le reste de Switchback restaient introuvables, ne trouvant que des balises IFF vides.  


En mission dans les [[Warrens]], Crimson trouva Switchback ; interrogé sur l'état de Costabile le Spartan [[Bradford Gale]] informa le commandant [[Sarah Palmer]] qu'elle avait été tuée par les forces Covenantes.
En mission dans les [[Warrens]], Crimson trouva Switchback ; interrogé sur l'état de Costabile le Spartan [[Bradford Gale]] informa le commandant [[Sarah Palmer]] qu'elle avait été tuée par les forces Covenantes.

Version du 21 juin 2015 à 16:33

Cara Costabile
Informations
Décès :
Février 2558, Requiem
Sexe :
Féminin
Affiliation :
Classe :
Batailles :

Cara Costabile était une Spartane-IV, chef d'équipe de l'escouade Switchback.


Biographie

En février 2558 lors de la campagne de Requiem, Switchback fut chargée d'enquêter sur un site de fouilles Covenant. À l'époque l'escouade Crimson achevait sa mission, Costabile rapporta que les Covenants utilisait un Moissonneur, qu'il rencontrait une forte résistance et avait besoin de renforts. L'escouade Crimson était la plus proche de leur lieu et fut envoyée en réponse. Quand Crimson arriva Cara et le reste de Switchback restaient introuvables, ne trouvant que des balises IFF vides.

En mission dans les Warrens, Crimson trouva Switchback ; interrogé sur l'état de Costabile le Spartan Bradford Gale informa le commandant Sarah Palmer qu'elle avait été tuée par les forces Covenantes.


Source