Différences entre les versions de « Asźod »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Aszod''' était un emplacement sur la planète [[Reach]] près d'[[Eposz]], très probablement une ville ou un état. La région a abrité une installation de navires en fin de vie. Le [[Pillar of Autumn]] y a été amarré. C'était le site où sont morts [[Carter-A259]] et [[Emile-A239]] et la dernière position de [[Noble Six]] après la livraison de [[Cortana]] au Pillar of Autumn. Le [[Spartan]] est resté pour défendre l'Autumn d'un assaut aérien [[Covenant]] massif et est mort au combat près du site, ayant été débordé par l'infanterie Covenante.
'''Aszod''' était un emplacement sur la planète [[Reach]] près d'[[Eposz]], très probablement une ville ou un état. La région a abrité le site de démantèlement de navires [[Sinoviet]], à l'endroit même où sont morts [[Carter-A259]] et [[Emile-A239]], ainsi que [[Noble Six]]. Les 3 Spartans se sacrifièrent respectivement pour permettre à l'IA [[Cortana]] d'être acheminée jusqu'à l'[[UNSC Pillar of Autumn]] puis pour permettre à ce dernier de s'échapper de la planète.  




==Divers==
==Divers==
*La ville est nommée d'après ''Aszód'', une ville en la Hongrie actuelle.
*Le nom provient d'''Aszód'', une ville Hongroise actuelle.

Version du 6 avril 2013 à 11:15

Aszod était un emplacement sur la planète Reach près d'Eposz, très probablement une ville ou un état. La région a abrité le site de démantèlement de navires Sinoviet, à l'endroit même où sont morts Carter-A259 et Emile-A239, ainsi que Noble Six. Les 3 Spartans se sacrifièrent respectivement pour permettre à l'IA Cortana d'être acheminée jusqu'à l'UNSC Pillar of Autumn puis pour permettre à ce dernier de s'échapper de la planète.


Divers

  • Le nom provient d'Aszód, une ville Hongroise actuelle.